Vladimir Poutine en visite en France le 19 octobre

le
56
VLADIMIR POUTINE À PARIS LE 19 OCTOBRE
VLADIMIR POUTINE À PARIS LE 19 OCTOBRE

MOSCOU (Reuters) - Vladimir Poutine se rendra en France le 19 octobre, rapporte jeudi l'agence de presse Ria en citant le ministère russe des Affaires étrangères.

Selon l'agence Interfax, qui cite la même source, les discussions porteront essentiellement sur les conflits en Syrie et en Ukraine.

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a déclaré de son côté jeudi, à l'issue d'un entretien avec son homologue français, Jean-Marc Ayrault, que le Kremlin était disposé à "discuter" des propositions françaises visant à "normaliser" la situation à Alep, la grande ville syrienne soumise à d'intenses bombardements aériens russes.

(Rédaction de Moscou, Tangi Salaün pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6787717 il y a 2 mois

    Devinette : quelle est la signification de Ayrault (phonétique) en dialecte Syro-Libanais ? un indice : ça mesure en moyenne 15 cm, sauf chez Rocco...D'où l'expression bien connue: "raisonner comme Ayrault."

  • doussine il y a 2 mois

    Ca vole trop bas ici, je pars....

  • kejocol il y a 2 mois

    Les médias disent rien car c'est neu neu qui invite mais cela aurait soulève un tolle si c'était sarko. Quelle complaisance des medias qui demontre comment ils votent. Ils ne peuvent pas en etre fiers car ils devraient crier au scandale d'inviter un dictateur et un criminel oour avoir tue dzs milliers de syriens. Triste.

  • 300CH il y a 2 mois

    slt manu

  • 300CH il y a 2 mois

    et pour les morts, des centaines de MILLIERS, voir plus, Orchestrer par les yankees, Japon (bombe Atomique les seuls qui l'on fait), Vietnam (Indochine), Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc.. vous en dites quoi Bel? que c'était pour le bien de l'humanité?

  • doussine il y a 2 mois

    Manu nage en plein delire. Ca ne s'arrange vraiment pas!

  • pascalcs il y a 2 mois

    Quant à l'Allemagne qui récupère son or....cela coïncide comme par hasard avec la "mise en sécurité" de tout l'or Ukrainien pillé par les US au lendemain du coup d'Etat fomenté à Kiev par les Neocons, copains d'Hillary. Mais bon, j'incite à la conspiration...ce n'est qu'un pur hasard.

  • pascalcs il y a 2 mois

    Contrairement à ce que vous avancez Mucius l'or ne s'achète pas qu'en dollar dans le monde. Il se traite sur la place de Shanghai en RMB et je vous rappelle que Russie et Chine ont un accord d'échange commercial en monnaies réciproques donc by-passant entièrement le dollar US. Et je vous rappelle que la Chine est le premier producteur d'or au monde. Histoire de recalibrer vos informations toujours très approximatives.

  • Berg690 il y a 2 mois

    Il n'y a pas de diplomatie française, seulement une filliale de l'oncle sam.

  • M7097610 il y a 2 mois

    les russes et leur président sont dignes de respect comme nos voisins luxembourgeois. Je reconnais à Poutine une analyse plus pertinente de la situation au moyen orient que celle de la diplomatie française.