VIDÉOS. J'ai testé l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus

le
0
Le nouvel iPhone 7 n'a plus de prise jack audio. 
Le nouvel iPhone 7 n'a plus de prise jack audio. 

Il faudra débourser un smic ou presque pour s'offrir cet iPhone 7, et peut-être un peu plus pour son grand frère l'iPhone 7 Plus. Ce nouveau concentré de technologies, de trucs et d'astuces est-il vraiment une révolution comme les dirigeants d'Apple aiment à présenter leurs inventions ? Ce nouveau smartphone, disponible cet automne en France, aura un double capteur photo. Son bouton principal devient virtuel et il résistera à l'eau.

L'appareil photo de l'iPhone 7 serait 60 % plus rapide tandis qu'un stabilisateur d'image photo va être intégré, que des capteurs seront plus grands et qu'il y aura 50 % de lumière en plus pour le flash. Son écran sera un quart plus lumineux que l'iPhone 6. Ce téléphone disposera bien entendu d'une caméra frontale dont la puissance sera de 7 mégapixels, contre 5 aujourd'hui. La puissance des zooms a également été considérablement améliorée. L'iPhone 7 va améliorer la qualité audio avec plus de basses, de puissance des 2 côtés de l'appareil. L'innovation la plus spectaculaire mais aussi la plus contestée est la disparition de la prise jack audio.

Présent à San Francisco pour cette keynote, notre journaliste Guillaume Grallet a pris en main et testé ce nouvel objet de convoitise pour les geeks de tous les continents. Alors, est-ce une véritable révolution ou une simple évolution ? L'iPhone 7 apporte-t-il des nouveautés utiles ou est-ce un simple lancement marketing ? Y a-t-il...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant