Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Vidéo de viol : les deux suspects ont été interpellés
information fournie par Le Point 05/01/2016 à 09:08

Deux jeunes hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue à Perpignan pour la diffusion d'une vidéo de viol présumé, largement relayée sur les réseaux sociaux, entraînant l'ouverture d'enquêtes dans l'Essonne et les Pyrénées-Orientales. La vidéo, probablement tournée avec un smartphone, montre une relation sexuelle particulièrement brutale entre deux hommes et une femme. On y voit « des jeunes qui partent à scooter avec une fille dans une maison. Ils la font boire, ils la droguent et ils la violent », a expliqué une source judiciaire en Essonne.

Les deux hommes identifiés sur la vidéo, âgés d'une vingtaine d'années, ont été interpellés dimanche matin au domicile de l'un d'eux à Perpignan, a indiqué le directeur départemental de la sûreté publique des Pyrénées-Orientales, Yannick Janas. Leur garde à vue a été prolongée lundi, a-t-on appris auprès du procureur de la République Achille Kiriakides. Dans le même appartement, leur victime présumée, âgée de 18 ans, a été retrouvée en état d'ivresse, quelques heures après l'agression présumée.

La police de Perpignan, alertée par un internaute, a été chargée de deux enquêtes pour « diffusion d'images pornographiques sur Internet et pour suspicion de viol aggravé », a ajouté Yannick Janas. Celle d'Évry avait également reçu « un signalement d'une personne qui a trouvé cette vidéo inacceptable ». Elle avait ouvert une enquête en...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer