VIDÉO. Apple : l'iPhone 6 dans les starting-blocks

le
0
Tim Cook, le patron d'Apple, s'apprête à dévoiler les nouveaux produits de sa célèbre marque, depuis Cupertino (Californie), la salle où Steve Jobs avait présenté le Mac trente ans plus tôt.
Tim Cook, le patron d'Apple, s'apprête à dévoiler les nouveaux produits de sa célèbre marque, depuis Cupertino (Californie), la salle où Steve Jobs avait présenté le Mac trente ans plus tôt.

Après un long suspense riche en rumeurs diverses et variées, Tim Cook, le patron d'Apple s'apprête à dévoiler les nouveaux produits de sa célèbre marque, depuis Cupertino (Californie), la salle où Steve Jobs avait présenté le Mac trente ans plus tôt. Doit-on voir dans le choix de cet endroit, au lieu de l'habituelle salle au centre de San Francisco, le signe d'une nouvelle révolution numérique signée Apple ? REGARDEZ en 1984, Steve Jobs lancer le Macintosh (et se payer IBM)Fidèle à sa philosophie, la Pomme n'a laissé filtré aucune information sur le lancement de ce 9 septembre, laissant médias et blogueurs combler les trous avec des hypothèses et quelques "Lols".Apple se lancerait sur le marché de la Phablette De sources concordantes, le géant californien s'apprêterait à dévoiler non pas un, mais deux iPhone : l'un doté d'un écran de 5,5 pouces (celui de l'iPhone 5s ne fait que 4 pouces), l'autre, probablement moins cher, doté d'un écran de 4,7 pouces. En effet, beaucoup d'autres fabricants, à l'instar du grand rival sud-coréen Samsung, se sont engouffrés depuis longtemps sur le marché des très grands smartphones : les phablettes. La Pomme souhaiterait donc se positionner à son tour sur ce marché, face à la demande des consommateurs européens et asiatiques. La solution, peut-être, pour faire face à la concurrence croissante dans les appareils mobiles, et à endiguer la perte des parts de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant