Vallauris : les femmes CRS ne sont pas du goût du roi d'Arabie saoudite

le
13
Le roi Salmane d'Arabie saoudite est en vacances dans le sud de la France, à Vallauris.
Le roi Salmane d'Arabie saoudite est en vacances dans le sud de la France, à Vallauris.

Le roi Salmane d'Arabie saoudite n'en finit plus de faire parler de lui et de ses vacances dans le sud de la France. Alors que la polémique sur la privatisation de la plage qui jouxte sa villa à Vallauris (Alpes-Maritimes) enfle toujours, le monarque aurait eu un nouveau caprice, selon Marianne. L'hebdomadaire affirme que le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a demandé qu'une femme CRS soit écartée du dispositif de surveillance de la plage. Un émissaire du roi a été envoyé lundi pour demander à la fonctionnaire de ne pas être présente à l'heure du bain des hommes de la famille saoudienne.

Choquée par cette demande, la CRS s'est plainte auprès de ses supérieurs. L'incident est remonté jusqu'au ministère de l'Intérieur et les responsables de la sécurité publique ont alors « insisté pour que tout cela reste off », rapporte Marianne. La Place Beauvau a de son côté souhaité le maintien de la fonctionnaire dans le dispositif de sécurité.

Selon Le Figaro, l'histoire ne s'arrête pourtant pas là. La CRS a finalement bien été retirée du dispositif de sécurité de la plage pour être affectée à celui du parc automobile...

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le mardi 28 juil 2015 à 18:33

    Et voui FH est un su...ce babou....ches comme julie est une suc.......euse de.....

  • M6697655 le mardi 28 juil 2015 à 17:47

    ah janaliz toi y en a commencé à comprendre :)))

  • janaliz le mardi 28 juil 2015 à 17:43

    Tiens donc, sa majesté loilduc ne se satisfait des principes républicains. Il peut retourner dans ses territoires préhistoriques !

  • jleparis le mardi 28 juil 2015 à 17:36

    Pauvre pépère,il n'aime pas les femmes CRS?à Ryad il n'y en a pas alors..

  • frk987 le mardi 28 juil 2015 à 17:30

    Qu'on lui dise clairement : les femmes voilées c'est INTERDIT, dans la police y a des bonnes femmes, l'espace public des plages est libre d'accès......c'est à prendre ou à laisser, quant au pétrole si lui pas content l'Iran prend le relais !!!!!

  • dhote le mardi 28 juil 2015 à 16:45

    Quand arrêterons nous de nous coucher!

  • M4261473 le mardi 28 juil 2015 à 16:28

    Bravo le gouvernement. S'il n'est pas content qu'il retourne d'ou il vient. Bon vent

  • M8637171 le mardi 28 juil 2015 à 16:28

    80% des villas de luxe sur la côte d'azur sont la possession de riches étrangers et 15% de français résidents à l'étranger. Il est vrai qu'avec l'ISF plus les taxes les français possédant une villa de 7 millions d'euros doivent payer un minimum de 65000 euros par an.

  • mjjmimi le mardi 28 juil 2015 à 16:28

    Notre ministère des Affaires étrangères est-il incompétent ? L'Etat est dépassé et accumule gaffes sur gaffes sauf à imaginer une volonté de "distendre" ses relations avec la monarchie waabite et faire du gringue à l'Iran ?

  • M8637171 le mardi 28 juil 2015 à 16:22

    On dépouille nos riches français talentueux, investisseurs et dépensiers et ont les fait fuir de France. Puis on les remplace par des riches étrangers à qui on est obligé de faire des courbettes aux moindres souhaits à milles lieux de notre culture. Je croyais que le Foll et la gauche voulait défendre notre culture française; ah oui mais il y a culture et culture !