Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Université d'été catholique : Marion Maréchal-Le Pen fait fuir la députée LR Valérie Boyer
information fournie par Le Point 28/08/2015 à 17:33

Décidément, la participation de la députée FN Marion Maréchal-Le Pen à l'université d'été du diocèse de Toulon n'en finit pas de créer des remous. Selon nos informations, la députée LR Valérie Boyer a décommandé sa participation à la table ronde prévue samedi aux côtés de la députée frontiste et de l'élu PS Simon Renucci. « Mme Valérie Boyer dit craindre qu'une conférence de presse improvisée ne s'organise autour de Marion Maréchal-Le Pen à cause de la présence de nombreux journalistes », confirme le père Louis-Marie Guitton qui organise l'événement.

C'est donc le député LR de la Drôme Hervé Mariton qui remplacera Valérie Boyer lors de la table ronde de samedi matin. « Le débat sera consacré à la vérité en politique, et ce sujet intéresse le député. Aux Républicains, nous n'avons pas peur de débattre face au Front national », glisse-t-on dans l'entourage de Mariton.

C'est l'Observatoire sociopolitique du diocèse de Fréjus-Toulon qui est à l'initiative de cette université d'été organisée ce samedi à Plan-d'Aup-Saint-Baume, dans le Var. L'évêque du diocèse, Mgr Rey animera le débat en personne.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer