Une série de concerts au Bataclan dès novembre prochain

le
0
Le Bataclan programme une série de concerts dès novembre
Le Bataclan programme une série de concerts dès novembre

Le Bataclan l'avait annoncé il y a plusieurs mois : la salle de concert rouvrira bel et bien ses portes à la fin de l'année 2016. Dans un message publié sur Twitter, Facebook et sur son site internet, la direction du Bataclan a annoncé une série de concerts en novembre et décembre prochains, soit pile un an après les sanglants attentats.

Si la date de réouverture exacte n'a pas encore été dévoilée, plusieurs concerts sont d'ores et déjà prévus. Ainsi, Pete Doherty se produira sur scène le 16 novembre. Youssou N'Dour et le Super Etoile de Dakar sont programmés le 18 novembre, Nada Surf le 2 décembre et MZ le 3 décembre. D'autres concerts seront annoncés dans les prochains jours.

Dans son message, la salle parisienne précise que les travaux de rénovation ont démarré et que toutes les infrastructures et équipements de la salle seront remis en état. "Nous souhaitons préserver sa chaleur et sa convivialité. Nous voulons maintenir l'esprit populaire et festif qui a toujours été le sien", explique la direction, qui adresse également "une pensée pour toutes les victimes du 13 novembre et leurs familles".

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant