Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien

le
55
L'avenue Foch, dans le 16e arrondissement de Paris. 
L'avenue Foch, dans le 16e arrondissement de Paris. 

« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s'est emportée la descendante des fondateurs du royaume d'Arabie saoudite à l'encontre d'un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l'avenue Foch à Paris, dans le 16e arrondissement. Selon le récit circonstancié de la victime, établi devant les gardiens de la paix, alors qu'il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir, la princesse a fait héler son garde du corps armé.

Les gorilles étrangers sont en effet autorisés à porter une arme par le ministère de l'Intérieur, alors que cela est interdit aux professionnels de la sécurité privée de nationalité française, sauf rares exceptions.

En dépit des explications de l'artisan ? il a l'habitude de prendre des clichés avant travaux afin de remettre les objets et meubles à la même place ?, le cerbère l'empoigne. Il est accusé de réaliser des photos afin de les revendre à des journalistes.

Tenu en joue

L'homme de main de la princesse lui assène un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains. Zélé, le garde du corps ordonne à l'artisan de s'agenouiller et de baiser les pieds de la princesse. Récalcitrant, il est alors mis en joue. Selon les policiers qui ont recueilli le témoignage de la victime, les traces de coups étaient encore visibles au moment où il se confiait aux forces de l'ordre. L'artisan affirme que son calvaire a...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lesfaits le jeudi 29 sept 2016 à 09:41

    Nos dirigeants islamo-socialistes (Hollande, Sarkozy, Juppé, ...) passent leur temps à leur lécher les babouches alors c'est sûr ils se croient tout permis.

  • frerdo12 le jeudi 29 sept 2016 à 09:31

    Cette personne doit être jugée. La France, pays des droits de l'Homme, ne peut pas tolérer de tels agissements sur son sol. Ou sinon qu'elle renonce à ses prétentions.

  • 300CH le jeudi 29 sept 2016 à 09:31

    Petit tranche de vie ordinaire de ce qui se passe quotidiennement, à grande échelle et en toute impunité dans ces monarchies moyenâgeuse dont nos dirigeants de tous bords lèchent les ba bouches au nom du pétrole et du pognons...Ce pauvre artisan ne va sans doute pas tarder à être convaincu de xénophobie et... La pidé !

  • 34flora le jeudi 29 sept 2016 à 07:50

    des princesses comme ça, j'en fais une tous les matins....

  • M7097610 le jeudi 29 sept 2016 à 00:58

    Delanoë a subventionne cette protection pour obtenir les voix ?

  • janaliz le jeudi 29 sept 2016 à 00:00

    On parle de civilisation ! Que nenni ! Des sauvages au sens australopithèque du terme !

  • indyta le mercredi 28 sept 2016 à 23:21

    allez==> dossier tabou M6 et pas d amalgame , hein!

  • indyta le mercredi 28 sept 2016 à 23:21

    chez certraines culture, il est interdit de se cultiver...sic..belle civilisation que l on nous promet.c est MLP? eh non..

  • indyta le mercredi 28 sept 2016 à 23:19

    vivre ensemble, c est refuser de regarder une oeuvre d art..heu c etait quand la nuit ou l on a brulé tous les livres..et c etait qui? des na.. des naz...?

  • indyta le mercredi 28 sept 2016 à 23:18

    oui c est vivre ensemble! et attention a ceux qui le refuse, sous peine d etre en delit de haine..!! le fusil sur la tempe d un coté, le glaive de la justice de l autre..sic...