Une mère et ses filles blessées au couteau dans les Hautes-Alpes

le
58
AGRESSION À L'ARME BLANCHE DANS UN VILLAGE DE VACANCES
AGRESSION À L'ARME BLANCHE DANS UN VILLAGE DE VACANCES

MARSEILLE (Reuters) - Une mère de famille et ses trois filles ont été blessées au couteau mardi matin par leur voisin d'une résidence de vacances de Garde-Colombe (Hautes-Alpes), a déclaré à Reuters Edmond Francou, le maire de la commune.

Certains témoignages recueillis par la gendarmerie indiquent que l’agresseur a reproché à ses victimes installées dans l’appartement jumelé voisin leurs tenues trop légères.

"Il y a des gens qui parlent de cette explication pour ce geste, mais pour l'heure il ne faut pas faire d'amalgame", a dit Edmond Francou. "Le motif de cette agression est encore très flou."

L'agresseur, un homme de 37 ans qui avait pris la fuite, a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue.

L'une des victimes, âgée d'environ 8 ans, a été héliportée vers l’hôpital de Grenoble. Elle souffrirait d’un poumon perforée selon Edmond Francou. La mère de famille et ses deux autres filles plus âgées, moins gravement touchées, ont été transportées à l’hôpital de Gap.

(Marc Leras, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 445566ZM il y a 5 mois

    Le rôle de victimes innocentes et désarmées ne conviendrait pas à tous le monde.

  • 445566ZM il y a 5 mois

    Le rôle de victimes innocentes ne conviendrait pas à tous le monde.

  • M7097610 il y a 5 mois

    le calibre 12 deviendra la seule solution pour certains français poussés à bout. C'est triste mais c'est ainsi que cela se termine toujours

  • bearnhar il y a 5 mois

    Cherchez à savoir ce qu'on donné les émeutes de Moirans, il devait y avoir des sanctions, plus aucune nouvelle !! Ill y a eu des gardes à vue et puis on n'a plus rien su. Dans ce pays, la justice ne rend pas de comptes, fabuleux...

  • bearnhar il y a 5 mois

    Nous allons etres informés, mais le pied sur le frein, ça ils savent faire...

  • M3435004 il y a 5 mois

    Autre chose. France 2 n'a rien dit hier soir. Et dans la presse étrangère, on vous dit les nom et prénom, antécédents judiciaires, etc. etc. Vous comprenez ?

  • bearnhar il y a 5 mois

    Pour éviter la révolte inéluctable des Français si ces faits continuent de se produire à ce rythme, ils vont trouver un moyen afin que le peuple ne sache plus ce qui se passe.

  • M3435004 il y a 5 mois

    remimar. Les Droits de l'Homme ? Savez vous qu'il y a deux déclaration universelle des droits de l'homme reconnues par l'ONU ? Renseignez vous. Vous découvrirez des choses...stupéfiantes.

  • remimar3 il y a 5 mois

    Oui apparemment les droits de l'homme c'est pour tout le monde sauf les français.

  • remimar3 il y a 5 mois

    Quand une minorité terrorise la population tranquille par la sauvagerie, on ne peut plus parler d'assimilation mais de tentative de prise de contrôle par la violence. Tout le monde en string contre la bêtise !