Une équipe de TF1 agressée lors d'un tournage à Belleville

le
22
Une voiture de police à Paris
Une voiture de police à Paris

Tirs de mortiers d'artifice, agressions physiques, tentative de racket... les équipes de Cinétévé étaient venues à Belleville pour tourner quelques séquences d'une la nouvelle série de TF1, mais se sont retrouvées au c?ur d'une scène de guérilla urbaine. Une vingtaine d'adolescents ont en effet mis un terme à leur tournage dans le quartier parisien en s'en prenant au matériel et au personnel. Cinq techniciens ont été légèrement blessés, à l'issue de l'agression, dont un par un coup de poing au visage.

Cinétévé n'avait pas payé la « protection » de jeunes du quartier

D'après les informations du Parisien, qui rapporte les faits survenus jeudi dernier, les jeunes agresseurs ? pour la plupart âgés d'une quinzaine d'années d'après les témoins ? auraient agi après voir tenté de racketter l'équipe de tournage. Lors de son arrivée sur place, le staff de Cinétévé venu enregistrer quelques séquences d'Une femme d'exception a été abordé par deux jeunes. Ces derniers ont réclamé de l'argent à la société de production en échange de leur « protection ». Devant le refus de Cinétévé, ils seraient revenus en nombre pour perturber le tournage et dégrader le matériel. L'enquête en cours a déjà permis l'arrestation d'un jeune homme de 18 ans. Interpellé vendredi au Kremlin-Bicêtre, il  est soupçonné d'être impliqué dans l'expédition d'intimidation.

Cet incident risque de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bearnhar il y a 2 mois

    D'ailleurs, la grosse manif des Chinois, ce jour là ils ont parlé d'autre chose sur TF1. Dommage, pour une fois qu'il y en a qui se révoltent, bien sur on n'en parle pas, car eux ne vont vraiment pas se laisser faire, c'est peut-etre pour cela qu'il ne faut pas en parler.

  • bearnhar il y a 2 mois

    manu331 : excellent !! Si cela ne tenait qu'à moi, tous les gens de TF1 seraient...chomeurs. Ne suis pas un bon citoyen.

  • kpm745 il y a 2 mois

    On ne va pas pleurer pour TF1 et les médias corrompues. Qu'ils subissent ce qu'ils sèment

  • pylenoir il y a 2 mois

    Mais ... que fait la police de messieurs Valls et cassenoix ?Réponse : ça va mieux!

  • pylenoir il y a 2 mois

    Mais ... que fait la police de messieurs Valls et cassenoix ?

  • Alananas il y a 2 mois

    Tirs de mortiers ! Quand même ! Les noms et les tendances religi.euses ne sont pas nommés. En même temps, on s'en doute un peu... mais chuut.. et surtout pas d'amalgames.

  • laurus il y a 2 mois

    Le budget "sécurité" de "plus belle la vie" doit être conséquent... Enfin, dommage pour celui qui en a pris un dans la figure, mais bien fait pour les bisounours du "vivre ensemble dans la diversité magnifiée".

  • dupon666 il y a 2 mois

    pour une fois qu'on a des entrepreneurs en france..

  • sibile il y a 2 mois

    et paf dans la figure des bobos gauchos

  • delapor4 il y a 2 mois

    Bien fait pour eux, ils sont pour l'enrichissement que nous apporte la diversité, ils doivent être heureux.