Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Un UMP au FN : une recrue qui détonne
information fournie par Le Point 11/12/2014 à 19:41

"Marine Le Pen attire décidément de plus en plus d'astéroïdes", se réjouit Thierry Gourlot, patron du FN en Moselle. Dans les rangs frontistes, le ralliement à Marine Le Pen du fondateur de GayLib Sébastien Chenu est comme un cadeau de Noël. Comme l'a révélé Minute , le secrétaire national de l'UMP Sébastien Chenu sera bientôt nommé délégué national chargé de la culture au Rassemblement Bleu Marine, sous la direction de Gilbert Collard. Marine Le Pen en fera l'annonce officielle vendredi en fin d'après-midi.

"L'UMP est devenue le parti de tous les conservatismes et le parti de toutes les incohérences. Je quitte un parti eurobéat et ultraconservateur qui s'est éloigné de mes convictions", explique au Point.fr Sébastien Chenu. Et de poursuivre : "Marine Le Pen propose un programme cohérent et ambitieux pour le pays. C'est une femme politique courageuse."

Recrue précieuse

Pour Marine Le Pen, Chenu est une recrue précieuse. Cet ex-élu municipal à Beauvais, âgé de 41 ans, connaît bien les arcanes de la politique, le monde de la communication - il dirige une société dans ce domaine, la French Com -, et il a de solides réseaux dans le milieu gay qui n'est pas insensible à Marine Le Pen. En apprenant la nouvelle, un député UMP en a eu le souffle coupé : "Ce ralliement est symbolique, la dédiabolisation du FN se poursuit." Depuis que Marine Le Pen a succédé à son père Jean-Marie Le Pen en janvier 2011, de nombreux...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

  • 12 décembre 07:02

    ILS ratissent large au FN .... ENTRE les homophobes et les homosexuels l'ambiance risque d'être chaude dans les réunions de section !!


Signaler le commentaire

Fermer