Trump, traité transatlantique : Cette Amérique qui fait peur (VIDEO)

le
3

Au-delà de la percée de Donald Trump dans la primaire Républicaine, gros plan sur le traité commercial Tafta entre les Etats-Unis et l'Europe. L'alignement des normes que l'accord implique. Les conséquences économiques désastreuses à attendre. Les menaces sur l'agroalimentaire européen, sur les données personnelles… Comment les multinationales américaines attaquent les Etats. Tous les détails avec Jean-Claude Jaillette de Marianne. Ecorama du 18 avril présenté par Vincent Touraine, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Pienegro le mardi 19 avr 2016 à 08:17

    J'ai bien plus peur avec Hollande et sa bande salafo-socialo-bolchevique pour la France qu'un Trump pour les USA!L'être humain a besoin de leader fort, point barre!Regardez le bor del depuis que l'occident a déchu des Kadafi, Assad, Sadam, Moubarak etc.....Il faut des mains fortes et des bons coups de pieds pour remettre de l'odre dans motre pays, le temps du dialogue est terminé, il faut des actes poing barre.

  • M9095115 le lundi 18 avr 2016 à 21:34

    ZvR.Vous avez raison parce qu'elle est nulle et revencharde car elle est tellement féministe qu'elle veut avoir la place de son mari

  • ZvR le lundi 18 avr 2016 à 14:47

    Clinton est beaucoup plus inquiétante que trump.