Tristesse, colère... Cinq nouvelles émoticônes débarquent sur Facebook

le , mis à jour le
0
Ce mercredi, le réseau social aux 1,6 milliard d'utilisateurs dans le monde a mis en circulation cinq nouvelles émotions.
Ce mercredi, le réseau social aux 1,6 milliard d'utilisateurs dans le monde a mis en circulation cinq nouvelles émotions.

Votre fil d'actualité Facebook vient de se pourvoir de nouvelles fonctionnalités. Ce mercredi, le réseau social aux 1,6 milliard d'utilisateurs dans le monde a mis en circulation cinq nouvelles émoticônes animées pour permettre aux internautes de varier leurs réactions selon les différents contenus publiés. Six possibilités s'offrent ainsi à quiconque possède un compte : en plus de l'illustre « j'aime », ce petit pouce en l'air en guise d'approbation, la joie, la gaieté, la surprise, la tristesse et la colère - respectivement baptisés « love », « haha », « wow », « sad » et « angry » - se sont invitées dans l'espace dédié aux commentaires.

Ces nouveaux arrivants ont été façonnés plusieurs mois après que des utilisateurs du réseau social ont réclamé l'ajout d'une option « Je n'aime pas ». En septembre dernier, Mark Zuckerberg avait évoqué la création d'un bouton de ce type, sans pour autant s'épancher sur la question. Le 8 octobre, le fondateur de Facebook levait enfin le voile sur l'extension. Pour la rendre effective, rien de plus simple, il suffit, sur son smartphone, de mettre à jour l'application puis de garder le bouton « like » appuyé. Sur ordinateur, les emojis s'afficheront en rang d'oignon sur l'écran en survolant avec la souris le petit pouce « j'aime ».

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant