"Syrie: agissons"

le
4

Au menu de cette revue de presse internationale, mardi 9 février, l’avancée du régime syrien dans la région d’Alep, le fief des rebelles depuis 2012, grâce aux bombardements de l’armée russe. L’absence de réplique occidentale. Et les primaires dans le New Hampshire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lulune41 le mardi 9 fév 2016 à 11:10

    on ressort le dossier Bidon "César", la population affamée à Mattaya (images trafiquées), les armes chimiques et on parle de notre lâcheté. C'est vrai que la coalition ne fait pas grand chose !!

  • lulune41 le mardi 9 fév 2016 à 11:08

    La propagande continue ; la destruction de Kobané par la coalition qui avait laissé entrer l’EI, l’accompagnement à Palmyre avant de s’offusquer. Les aleppins vous le diront : merci les russes qui aident à sortir de 4 ans de souffrance !

  • lulune41 le mardi 9 fév 2016 à 11:07

    Les gentils de l’Arabie saoudite, du Qatar et de la Turquie avec nos armes données (vendues aux gentils rebelles) ne tueraient que des méchants !! Nos présidents France et Usa devraient être traduit devant le tribunal international pour crimes.

  • lulune41 le mardi 9 fév 2016 à 11:07

    Le bon ton, le seul sujet autorisé : c’est taper sur Bachar et les russes, les américains accroissent leur hégémonie, domination du monde en affaiblissant Russie et Europe !!