Sur LeBonCoin, il propose des cours de remise à niveau pour les électeurs du FN

le
0
Rémi Froschard a publié son annonce de cours pour électeurs sur Twitter.
Rémi Froschard a publié son annonce de cours pour électeurs sur Twitter.

"Les résultats des élections montrant des lacunes dans de nombreux domaines, je fais de grosses réductions sur des cours de remise à niveau pour les électeurs afin de vous aider à comprendre autre chose qu'une phrase simple."

C'est donc sur LeBonCoin.fr que Rémi Froschard, 25 ans, professeur des écoles stagiaire et ancienne tête de liste Front de gauche aux municipales de Bourg-en-Bresse, a voulu proposer des "cours pour électeurs". Avec, en fin d'annonce, "prix de groupe possibles aux électeurs FN".

"Un appel à réfléchir"

"Je pars du principe qu'on est dans un pays civilisé, développé, et que les électeurs sont lucides et éclairés. Mais il y a une tendance à aller vers des discours simplistes, comme lorsque Marine Le Pen dit que l'euro est la cause de tous les problèmes", explique-t-il au Scan du Figaro.fr. "Mon annonce, c'est un appel à réfléchir", ajoute-t-il.

Si LeBonCoin.fr a retiré l'annonce, Remi Froschard a tout de même eu le temps de recevoir trente-sept mails, dont seulement "deux qui contenaient des insultes. Les autres trouvaient que c'était une chouette initiative".

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant