Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Succès du FN aux régionales : Cyril Hanouna assume son coup de gueule
information fournie par Le Point 08/12/2015 à 01:19

Le message a vite fait le tour de Twitter, où l'animateur de D8 et d'Europe 1 est suivi par la bagatelle de 2,66 millions de fans. Plus que bien des hommes politiques ou journalistes stars. Autant dire que quand Cyril Hanouna est en colère, cela se sait vite.

Les journalistes traités d'irresponsables

Peu après que soient tombés les résultats du premier tour des élections régionales l'animateur s'était fendu de deux tweets explicites, accusant les journalistes d'être co-responsables de ce succès du FN par leur traitement anxiogène de l'information, et les politiques de ne pas se remettre en cause : "Continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars !" avec le hashtag : "irresponsable", suivi d'un "Arrêtez de penser à votre gueule, bougez-vous le cul ! Les Français en ont marre! Les jeunes sont au chômage! #detresse". Des messages partagés plusieurs milliers de fois par ses fans.

Toujours via Twitter, véritable caisse de résonance en ligne des journalistes et des communicants, l'animateur a rapidement dû faire face à une vague de réactions agressives, voire méprisantes de bon nombre de journalistes, dont certains également salariés du groupe Canal+, l'appelant à en parler les yeux dans les yeux à ceux qu'il croise dans l'ascenseur. L'angle général des réponses : que l'animateur reste à sa place, à amuser son public, dont de nombreux...

5 commentaires

  • 11 décembre 12:21

    D'ailleur, au passage, j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts en ce moment, et la baisse de la bourse a lessivé mes maigres economies.Pourrais tu s'il te plait Ciryl me preter quelque mliliers d'euros pour pour m'aider à payer mon loyer de mon petit 3 pieces à Rennes ? Merci d'avance !


Signaler le commentaire

Fermer