Succès du FN aux régionales : Cyril Hanouna assume son coup de gueule

le , mis à jour le
5
L'animateur de D8 et Europe 1 Cyril Hanouna a littéralement explosé de colère sur Twitter après l'annonce des résultats du premier tour des élections régionales. 
L'animateur de D8 et Europe 1 Cyril Hanouna a littéralement explosé de colère sur Twitter après l'annonce des résultats du premier tour des élections régionales. 

Le message a vite fait le tour de Twitter, où l'animateur de D8 et d'Europe 1 est suivi par la bagatelle de 2,66 millions de fans. Plus que bien des hommes politiques ou journalistes stars. Autant dire que quand Cyril Hanouna est en colère, cela se sait vite.

Les journalistes traités d'irresponsables

Peu après que soient tombés les résultats du premier tour des élections régionales l'animateur s'était fendu de deux tweets explicites, accusant les journalistes d'être co-responsables de ce succès du FN par leur traitement anxiogène de l'information, et les politiques de ne pas se remettre en cause : "Continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars !" avec le hashtag : "irresponsable", suivi d'un "Arrêtez de penser à votre gueule, bougez-vous le cul ! Les Français en ont marre! Les jeunes sont au chômage! #detresse". Des messages partagés plusieurs milliers de fois par ses fans.

Toujours via Twitter, véritable caisse de résonance en ligne des journalistes et des communicants, l'animateur a rapidement dû faire face à une vague de réactions agressives, voire méprisantes de bon nombre de journalistes, dont certains également salariés du groupe Canal+, l'appelant à en parler les yeux dans les yeux à ceux qu'il croise dans l'ascenseur. L'angle général des réponses : que l'animateur reste à sa place, à amuser son public, dont de nombreux...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • horatio le vendredi 11 déc 2015 à 12:21

    D'ailleur, au passage, j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts en ce moment, et la baisse de la bourse a lessivé mes maigres economies.Pourrais tu s'il te plait Ciryl me preter quelque mliliers d'euros pour pour m'aider à payer mon loyer de mon petit 3 pieces à Rennes ? Merci d'avance !

  • horatio le vendredi 11 déc 2015 à 12:18

    Bravo Cyril ! On t'aime !Continu de faire ce que tu fait et continu de dire ce que tu dis !Ca me rend vraiment plus fier d'etre francais !!

  • horatio le vendredi 11 déc 2015 à 12:17

    Avec ses 50 milions annuels il a tous les droits meme celui d'avoir un avis sur tout et de pouvoir etre entendu quand il veut .Nul doute que quand Le pen sera presidente cet homme ô combien humaniste laissera sa place à 500 autres (sans doute chomeurs) qui se partagerons son salaire et seront sans doute tres heureux avec 100 000 e par an. des milliers de personnes (fouteux, rapeur, media showman, acteurs...) feront sans doute la même chose, participant ainsi à une forte baisse du chomage.

  • ebrardpa le mercredi 9 déc 2015 à 09:22

    Mr hanouna , depuis un moment déjà , prolonge son émission au-delà des horaires prévues ; cela lui permet d’augmenter son audience avec le public qui veut regarder le film qui suit (…) ; mr Hanouna fait partie de la « nébuleuse médiatique anti-fn » ; système qui rémunère largement et qui permet à des personnages sans « formation » ni expérience professionnelle(autre que médiatique) de donner leur avis sur tout …

  • milano12 le lundi 7 déc 2015 à 18:57

    retourne au lit