Serge Aurier en garde à vue !

le
4
Serge Aurier, un joueur turbulent qui dérape souvent...
Serge Aurier, un joueur turbulent qui dérape souvent...

Le turbulent Serge Aurier a encore frappé ! Après avoir généreusement distribué des insultes et autres noms d'oiseaux et qualificatifs peu amènes à ses coéquipiers du PSG lors d'une soirée Periscope mémorable, le défenseur du PSG et international ivoirien a été arrêté lundi matin, peu avant 6 heures, à l'angle des rues de Berri et de Ponthieu dans le quartier des Champs-Élysées, à la sortie d'une boîte de nuit, révèle ce matin Europe 1. Une bande de fêtards parmi lesquels se trouvait le sportif aurait insulté des policiers de la BAC nuit qui patrouillaient dans les parages. On ne connaît pas les détails exacts de la scène, mais cette altercation a conduit le joueur à être arrêté pour insultes, outrage et violence légère. Il se trouverait encore ce lundi matin en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement de Paris.

Une affaire qui tombe mal pour le joueur qui avait été prié de se tenir à carreau après son dérapage de février dernier ainsi qu'une première alerte en 2015. Il avait déjà enflammé la Toile pour un dérapage sur les réseaux sociaux. Après la qualification du PSG face à Chelsea en Ligue des champions, le joueur avait insulté l'arbitre de la rencontre dans une vidéo postée sur Facebook. À chaque fois, Aurier avait promis de ne plus recommencer : un engagement qu'il a visiblement oublié la nuit dernière.

Transféré d'office cet été ?

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pokesden il y a 6 mois

    il pourra lire un bouquin en attendant que ça se passe

  • 2445joye il y a 6 mois

    Une génération de joueurs qui a été sortie du système éducatif normal à 12/13 ans pour être placée en section sports/études, où on subodore que l'emphase est mise sur le sport plutôt que les études. Le résultat: de jeunes hommes pas éduqués, pas finis et qui se prennent pour des dieux parce qu'ils sont bien payés. Pitoyable !

  • aerosp il y a 6 mois

    retour au mali, et vite

  • phili646 il y a 6 mois

    Une génération de joueur qui réagi comme son outils de travail, les pieds !!!!