Selon Geoffroy Roux de Bezieux, n°2 du Medef, à propos d'Alexis Tsipras : "un fou furieux, un joueur de poker qui considère que tout ça est un grand casino" (VIDEO)

le
6

Nouvelle demande d'aide de la Grèce, possibilité d'un accord in extremis, référendum de dimanche, rapport de la Cour des Comptes sur l'inefficacité de Pole-Emploi dans sa lutte contre le chômage, retour à trois opérateurs mobiles en France, procès en correctionnelle des patrons d'Uber, burn-out, baisse de charges insuffisantes : Geoffroy Roux de Bezieux, vice-président du Medef, revient sur l'actualité économique et politique. Ecorama du 1er juillet, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pcur le jeudi 2 juil 2015 à 15:41

    Ah le medef ! N'essayez pas d'organiser un débat avec eux puisque dès que vous n'êtes pas d'accord avec leur "vision" du monde, vous êtes soit considéré comme non-moderne ou fou. D'ailleurs c'est les mêmes gars qu'on voit en permanence donner des leçons au gouvernement en place alors qu'eux mêmes n'arrivent même pas à gérer correctement leur boîte...

  • herve71 le jeudi 2 juil 2015 à 12:11

    Un tel "flingage" de la part du MEDEF, ne peut que le rendre très sympa cet Alexis....

  • pascalcs le jeudi 2 juil 2015 à 11:09

    Quiconque utilise ce genre de qualificatif à l’égard d’un président élu dans un pays dont on peut penser qu’il n’y a pas que 7 millions d’abru-tits votants n’est lui-même pas très bien dans sa propre tête.

  • roux.g le jeudi 2 juil 2015 à 09:57

    Tsipras un fou furieux ? que dire des libéraux qui ont conduit la Grèce à la ruine et qui s'obstinent , Et que dire de Roux de Bézieux qui n'est pas capable d'admettre qu'un peuple peut pas avoir la même opinion que lui ? Roux de Bézieux serait-il rigidifié ? Le Medef c'est bien le club des patrons qui ne jurent que par les baisses de salaires direct et indirect, qui se bat contre l'ISF, qui ne veut aucun contrôle de l'argent public qu'il reçoit ? On comprend que Tsipras lui donne des boutons

  • glaty le jeudi 2 juil 2015 à 09:53

    L'U.E a été et est encore bien trop laxiste et bien trop généreuse avec ce pays ou les gens trichent ont triché et tricheront encore à tous les niveaux social.sur leurs déclarations; lorsqu'ils déclarent quelque chose au fisc . Ce sont des tricheurs et l'U.E ne peut pas continuer à financer a fonds perdu ce pays ...IL FAUT QUE LA GRECE QUITTE L'U.E et la ZONE EURO.

  • vmcfb le jeudi 2 juil 2015 à 09:41

    Oui, tous les observateurs l'ont noté.