Seine-Saint-Denis : cet élu FN qui fâche le Stade de France

le
0
Jordan Bardella, secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis, s'est attiré les foudres du Stade de France avec une photo postée sur son compte Twitter.
Jordan Bardella, secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis, s'est attiré les foudres du Stade de France avec une photo postée sur son compte Twitter.

Tout est parti d'un tweet posté le 16 janvier dernier sur le compte de Jordan Bardella, secrétaire départemental en Seine-Saint-Denis et conseiller régional FN d'Ile-de-France. Sur son fil Twitter, on découvrait une photo de lui devant le Stade de France avec la légende : « Le coeur de la Seine-Saint-Denis, c'est ici ! #StadedeFrance. » Une initiative qui a beaucoup déplu au Stade de France. Ce lundi 18 janvier dans la matinée, le community manager du stade a posté une réponse dans laquelle il indique que le lieu ne souhaite surtout pas être associé à un parti politique et demande le retrait pur et simple de la photo.

Dès lors, les échanges se sont enchaînés entre les deux comptes. Jordan Bardella a indiqué, photos à l'appui, que le Stade de France n'avait pas fait tant d'histoires lorsque des représentants d'extrême gauche s'étaient servi du lieu sur des affiches de campagne. L'élu a par ailleurs refusé de retirer sa photo du réseau social arguant que « la rue est un lieu public » et que « le Stade de France fait partie du patrimoine du département duquel il est élu ».

D'une polémique à l'autre

Jordan Bardella, encore peu connu du grand public, avait déjà été médiatisé l'année dernière en fêtant le passage à l'année 2015 avec des représentants FN et UMP (aujourd'hui...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant