Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Seine-Saint-Denis : cet élu FN qui fâche le Stade de France
information fournie par Le Point 18/01/2016 à 19:52

Tout est parti d'un tweet posté le 16 janvier dernier sur le compte de Jordan Bardella, secrétaire départemental en Seine-Saint-Denis et conseiller régional FN d'Ile-de-France. Sur son fil Twitter, on découvrait une photo de lui devant le Stade de France avec la légende : « Le coeur de la Seine-Saint-Denis, c'est ici ! #StadedeFrance. » Une initiative qui a beaucoup déplu au Stade de France. Ce lundi 18 janvier dans la matinée, le community manager du stade a posté une réponse dans laquelle il indique que le lieu ne souhaite surtout pas être associé à un parti politique et demande le retrait pur et simple de la photo.

Dès lors, les échanges se sont enchaînés entre les deux comptes. Jordan Bardella a indiqué, photos à l'appui, que le Stade de France n'avait pas fait tant d'histoires lorsque des représentants d'extrême gauche s'étaient servi du lieu sur des affiches de campagne. L'élu a par ailleurs refusé de retirer sa photo du réseau social arguant que « la rue est un lieu public » et que « le Stade de France fait partie du patrimoine du département duquel il est élu ».

D'une polémique à l'autre

Jordan Bardella, encore peu connu du grand public, avait déjà été médiatisé l'année dernière en fêtant le passage à l'année 2015 avec des représentants FN et UMP (aujourd'hui...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer