Second tour des régionales : le dispositif exceptionnel du "Point" !

le , mis à jour le
0
Retrouvez nos invités et nos analyses dimanche, à l'occasion du second tour des régionales, sur le site du Point et dans notre émission spéciale Ne nous fâchons pas.
Retrouvez nos invités et nos analyses dimanche, à l'occasion du second tour des régionales, sur le site du Point et dans notre émission spéciale Ne nous fâchons pas.

La carte électorale de la France sera profondément modifiée ce dimanche soir. Notre pays connaîtra peut-être une "révolution politique" dont on peine à analyser les conséquences. Pour vous aider à y voir plus clair, Le Point met en place un dispositif exceptionnel. Dès 10 heures du matin, vous pourrez suivre en direct les opérations de vote, les chiffres de la participation et les faits notables qui émailleront le scrutin... À partir de 20 heures, nous vous donnerons les estimations de vote sur l'ensemble de la France ainsi que sur les 13 régions métropolitaines. Vous pourrez suivre en temps réel l'issue très indécise des deux duels (Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte d'Azur), des dix triangulaires et de la quadrangulaire (Corse) de ce scrutin, et découvrir toutes les réactions.

En collaboration avec Dailymotion, Le Point.fr réalisera également une émission en direct de plus de deux heures qui vous informera sur l'évolution des scores de ce second tour et donnera la parole aux plus belles plumes et aux experts politiques les plus réputés. De 19 h 55 à 22 heures, Anna Cabana, Charles Consigny, Michèle Cotta, Jean-Claude Dassier, Franz-Olivier Giesbert, Élisabeth Levy et Philippe Tesson se succéderont sur notre plateau pour décrypter ces élections et se projeter vers les deux années électorales à venir. Autour d'Antoine Grenapin, nous vous proposerons une émission libre, informée et vive, sans langue de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant