Sarkozy-Trierweiler, les juniors se clashent encore sur Twitter

le
0
Les comptes Twitter des Sarkozy et Trierweiler juniors.
Les comptes Twitter des Sarkozy et Trierweiler juniors.

C'est toute la magie d'Internet : l'un poursuit ses études outre-Atlantique, l'autre peaufine ses petits plats à Paris. Mais, régulièrement, ils ne peuvent pas s'empêcher de se tacler l'un l'autre par comptes Twitter interposés. Puéril ? Sûrement ! La fin de l'adolescence est un âge difficile. Mais comme le disait si bien Horst Frank alias Théo dans Les Tontons flingueurs : "Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage."

Louis relance les hostilités

Le dernier des fils de Nicolas Sarkozy et le plus jeune fils de l'ex-compagne de l'actuel locataire de l'Élysée s'étaient déjà largement écharpés en ligne il y a quelques mois de cela. "Ça doit être dur d'être connu comme le fils de l'ex. Et, vraiment, quel homme il est ce François, elle a bon goût ta mère !" écrivait ainsi Louis Sarkozy, presque 18 ans, en décembre dernier (avec quelques fautes que nous vous épargnons), quelques jours après avoir classé Valérie Trierweiler dans le trio des têtes à claques de l'année. "Entre une mère emmerdeuse ou un père voyou en une, mon choix est vite fait", lui répondait Léonard, 17 ans, avec un certain sens de la répartie. Et d'en rajouter une couche avec un "moins dur que de voir partir son père entre deux policiers pour répondre de ses affaires en garde à vue".

Cette fois, c'est au lendemain du second tour des élections départementales que les hostilités repartent de plus belle entre junior et junior... Et qui commence...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant