Sarkozy au Bon Coin : "Je n'ai pas tout compris"

le , mis à jour le
1
Sarkozy s'est rendu dans les locaux du Bon Coin.
Sarkozy s'est rendu dans les locaux du Bon Coin.

Quand Sarkozy découvre Le Bon Coin... Souvenez-vous le 12 mai dernier, alors qu'il rencontre des entrepreneurs à Lyon, l'ancien chef de l'État crée la surprise en affirmant qu'il ne connaît pas le célèbre site d'annonces, qui compte pourtant 25 millions de visiteurs uniques par mois.

Une bourde qui n'avait pas échappé aux internautes. Si nombre d'entre eux avaient raillé le patron des Républicains sur les réseaux sociaux, son rival, Alain Juppé, s'était également amusé de cet impair. Dans un tweet, le maire de Bordeaux avait indiqué la présence du Bon Coin dans sa ville. « Bienvenue au site français qui propose déjà 260 000 offres d'emploi, dont 77 000 en Aquitaine », avait-il écrit, non sans arrière-pensée.

À la rencontre des dirigeants

Aujourd'hui, plus d'une semaine après cette confession, Nicolas Sarkozy a tenu à se rattraper. L'ex-président s'est rendu ce vendredi après-midi dans les locaux du Bon Coin afin d'y rencontrer ses dirigeants. Une manière de se racheter une crédibilité. Car comment faire de la lutte contre le chômage une priorité lorsqu'on ne connaît pas un site qui compte près de 250 000 offres d'emploi ?

Entouré des salariés de la société, du maire de Châteauroux et du secrétaire national des Républicains chargé de l'Économie numérique, le patron des Républicains s'est donc prêté à une séance de rattrapage....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • best01 il y a 7 mois

    qu'el comique