"Sans-dents" : Valérie Trierweiler dit détenir des "preuves"

le
5
Valérie Trierweiler pourrait bien avoir les moyens de discréditer le démenti du chef de l'État, qui s'est dit blessé des allégations de son ex-compagne.
Valérie Trierweiler pourrait bien avoir les moyens de discréditer le démenti du chef de l'État, qui s'est dit blessé des allégations de son ex-compagne.

Cela est à noter pour un éventuel procès dans les années à venir. Valérie Trierweiler affirme qu'elle détient des preuves pour confondre François Hollande sur son utilisation du terme "sans-dents". L'ex-première dame aurait également conservé tous les SMS de son ex-compagnon, assure L'Express ce jeudi. Un élément qui pourrait bien embarrasser le chef de l'État. Si ce dernier est revenu cette semaine sur l'affaire, assurant au Nouvel Observateur que les attaques de la journaliste sur son dédain des pauvres étaient un "mensonge qui me blesse", "un coup porté à ma vie tout entière", comme le note justement L'Express, il n'a jamais évoqué l'expression de "sans-dents" en elle-même. Pour rappel, dans son ouvrage Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler écrivait notamment : "François Hollande s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : les sans-dents, très fier de son trait d'humour."

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • paspil le mercredi 24 sept 2014 à 11:30

    des promesses tjs des promesses elle a peut etre un avenir en politique ...

  • chomar le mardi 23 sept 2014 à 19:04

    y'en a marre de cette parvenue Qu'elle nous foute la paix merci

  • exmarot9 le samedi 20 sept 2014 à 17:30

    y a de plus important que ce livre , non? qu'elle règle ses comptes avec son ex; qu'elle empoche ses sous et puis dégage.ce qui serait plus classe de sa part ç de donner une partie de ses gains aux ouvres caritatives, elle qui s'affiche soi disant dans des activités humanitaires Mais ç trop lui demander

  • lsleleu le vendredi 19 sept 2014 à 13:58

    Lui par compte il a un double râtelier.

  • C177571 le vendredi 12 sept 2014 à 10:07

    Sans faire de bashing,il serait aussi un menteur?