Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Salah Abdeslam, qui serait blessé, aurait été arrêté à Molenbeek
information fournie par Reuters 18/03/2016 à 18:03

SALAH ABDESLAM AURAIT ÉTÉ ARRÊTÉ PAR LES FORCES DE POLICE À MOLENBEEK

SALAH ABDESLAM AURAIT ÉTÉ ARRÊTÉ PAR LES FORCES DE POLICE À MOLENBEEK

BRUXELLES (Reuters) - Salah Abdeslam, recherché depuis novembre 2015 pour son implication dans les attentats de Paris, a été blessé et arrêté par les forces de sécurité belges lors d'une intervention dans le quartier de Molenbeek, à Bruxelles, rapportent plusieurs médias belges.

Interrogé à ce sujet à l'issue du Conseil européen de Bruxelles, le président français François Hollande a déclaré qu'il n'était pas en mesure, pour l'instant de confirmer l'arrestation de Salah Abdeslam.

"Nous n'en avons pour l'instant pas de confirmation et toute information qui serait prématurée serait contraire à l'intérêt même de ce que nous recherchons", a-t-il dit lors d'une conférence de presse.

"Il y a un lien avec les attentats de Paris mais pour le moment, il faut laisser la police belge faire son travail et conclure l'opération qui est en cours", a-t-il précisé.

(Elizabeth Pineau et Julia Fioretti, édité par Sophie Louet)

3 commentaires

  • 18 mars 18:48

    A mon avis des complices encore inconnus (ues) vont vouloir le venger en criant sont nom et en essayant de tuer d'autres innocents .Et puisque l'on sait qu'ont en finira pas avec ces individus, il faut que les dirigeants Européens rétablissent la peine de mort très rapidement,! C'est le seul moyen d'éliminer peu à peu ces individus,


Signaler le commentaire

Fermer