Salah Abdeslam filmé pendant sa fuite

le
0
Sur les images de BFM TV, on voit Salah Abdeslam et son complice dans une station-service.
Sur les images de BFM TV, on voit Salah Abdeslam et son complice dans une station-service.

Les images sont troublantes. Le 13 novembre, Salah Abdeslam aurait participé aux attentats les plus meurtriers en France. Le lendemain matin, une caméra le filme dans une station-service proche de la frontière belge. Il semble détendu. BFM TV a pu se procurer les images de la vidéosurveillance de la station-service.

Mains dans les poches et yeux bouffis par le cannabis

Salah Abdeslam est en train de se faire exfiltrer par ses deux complices. Sur le trajet, les trois hommes s'arrêtent dans la station-service. Mohammed Amri fait le plein de sa Golf. Pendant ce temps, Salah Abdeslam, accompagné de Hamza Attou, 21 ans, entre dans la station-service. Les deux hommes ont les yeux bouffis. Ils ont fumé du cannabis et se sont fait contrôler à trois reprises par les policiers et les gendarmes. Abdeslam n'est pas inquiété, car son nom n'est pas encore associé aux attentats. Il se promène décontracté, les mains dans les poches, à visage découvert.

Le trio va rester 12 minutes dans cette station-service. Peu avant 10 heures, ils repartent. Les deux complices déposent Salah Abdeslam dans la commune de Laeken, à Bruxelles. Quelques jours plus tard, c'est officiel : Salah Abdeslam est mêlé aux attentats. Toujours en fuite, il est sous le coup d'un mandat d'arrêt international. Quant à Mohamed Amri et Hamza Attou, ils ont été arrêtés le 15 novembre et mis en examen pour participation aux activités d'un groupe...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant