Ryanair : une bagarre éclate en plein vol

le
2
Un vol Ryanair a été détourné d'urgence vers Pise, en Italie, à la suite d'une bagarre à son bord.
Un vol Ryanair a été détourné d'urgence vers Pise, en Italie, à la suite d'une bagarre à son bord.

Grosse frayeur pour les passagers d'un vol Ryanair reliant Bruxelles à l'île de Malte. Jeudi 3 novembre, alors que régnait un calme plat à bord de l'appareil, une bagarre a éclaté entre des passagers, pour une raison encore inconnue. D'après les images filmées par un voyageur et relayées par le site belge De Standard

, la rixe a contraint le personnel de cabine à intervenir pour tenter de calmer les passagers belliqueux. Selon un témoin, il s'agirait de « voyageurs d'Europe de l'Est » qui se sont montrés « incroyablement agressifs ».

Turbulences en vol

Malgré la tentative d'apaisement, l'altercation aura duré 10 minutes. Une éternité pour les voyageurs, à tel point que le commandant s'est même exprimé via la radio de bord en qualifiant ce comportement de « totalement inacceptable ». Excédé, le pilote a décidé de détourner le vol d'urgence vers l'aéroport de Pise, en Italie, afin de livrer les fauteurs de troubles aux autorités locales. Une escale que ne sont pas près d'oublier les passagers de ce vol aux turbulences inhabituelles?

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9244933 il y a un mois

    Journaliste infoutu d'écrire correctement deux mots étrangers de suite: De Standaard.

  • cmoineau il y a un mois

    Nouvelle pas fraiche!