Retraite : faut-il opter pour les contrats à revenus garantis ? (VIDEO)

le
3

Les contrats à revenus garantis sont assez complexes, mais sont vendus comme une solution d'épargne générant un revenu garanti à vie. Faut-il y souscrire ? Les conseils de Bernard Dordain du cabinet Herez. Ecorama du 26 janvier 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Rencho le mercredi 27 jan 2016 à 04:34

    Vous avez 300.000 euros que vous nous versez et l'on va vous les restituer moins des frais car il faut que l'on puisse vivre de ne produire aucune richesse. Ça suffit ! Mettez leur une pioche dans les pognes et au boulot tous ces incapables qui vont chercher des a r na q u e s aux États-Unis pour les importer en Europe. Dehors les voleurs.

  • Rencho le mercredi 27 jan 2016 à 04:28

    Il faut démanteler tous ces contrats "complexes" qui ne sont là que pour noyer le poisson et tromper les épargnants. Ça suffit ! Une monnaie et rien d'autre ! Lui-même ne comprend pas les implications de ce qu'il tente d'expliquer. Tout cela n'est que magouilles m a f i e u s e s. S'il était capable de mettre les choses en équation on pourrait peut-être lui faire confiance mais il n'est qu'un saltimbanque.

  • Rencho le mercredi 27 jan 2016 à 04:19

    Ce n'est pas parce que tu parles quelques mots d'anglais que tu comprends mieux ce dont tu parles.