Reims : passée à tabac car elle portait un maillot de bain

le
8
Alors qu'elle est allongée sur la pelouse, la jeune femme est alpaguée par un groupe de cinq filles (photo d'illustration).
Alors qu'elle est allongée sur la pelouse, la jeune femme est alpaguée par un groupe de cinq filles (photo d'illustration).

Les températures caniculaires incitent à la bronzette, y compris en ville. Une Rémoise de 21 ans, accompagnée de deux de ses amies, avait donc décidé de se prélasser sur l'herbe, mercredi dernier, dans le parc Léo-Lagrange, rapporte L'Union de Reims.

Alors qu'elle est allongée sur la pelouse, la jeune femme est alpaguée par un groupe de cinq filles originaires de différents quartiers de la ville, relate L'Union. La raison ? Elle est vêtue d'un maillot de bain, ce que le groupe trouve indécent en un tel endroit.

Quatre jours d'ITT

Cette dernière ne se laisse pas faire et rétorque qu'elle n'a pas de leçon à recevoir sur sa manière de se vêtir. Les esprits s'échauffent et le groupe de filles se précipite sur la Rémoise, raconte encore L'Union, reprise par BFM TV. La jeune femme est rouée de coups, avant que des témoins de la scène ne s'interposent. Les pompiers sont alertés et évacuent la victime, qui recevra, suite à ces coups, quatre jours d'incapacité totale de travail.

Quant aux auteures supposées de l'agression, identifiées par la brigade de répression des violences, elles sont âgées respectivement de 16, 17, 18, 19 et 24 ans. L'une des mineures a été placée sous le statut de témoin assisté, tandis que l'autre fait l'objet d'une convocation devant le délégué du procureur. Les majeures, elles, seront jugées le 24 septembre prochain devant le tribunal correctionnel....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pelochon le vendredi 7 aout 2015 à 11:30

    ETRANGE on ne cite pas les confessions des agresseuses. Serait-ce un hasard ou un oubli volontaire ?

  • xk8r le mercredi 29 juil 2015 à 09:15

    la presse muselée par le pouvoir en place

  • frk987 le samedi 25 juil 2015 à 22:48

    Lisez la suite censurée :Le député FN du Gard, Gilbert Collard, a réagi sur Twitter : Tabassée dans un parc de Reims parce qu'elle porte un maillot de bain jugé indécent par 5 jeunes- filles des quartiers: c' est ça la France?

  • pbenard6 le samedi 25 juil 2015 à 19:36

    j'ai besoin d'une explication; merci

  • coburnsw le samedi 25 juil 2015 à 19:02

    jean 648 lisez bien vous ....les francaises liberées ne sont pas choquées des maillots de bain sur la pelouse l été ... c est religieux et pas catho

  • jean-648 le samedi 25 juil 2015 à 18:34

    M911073 vous racontez n'importe quoi. Lisez bien le commentaire et si vous ne comprenez pas tout, on vous aidera par une explication de texte.

  • M9111073 le samedi 25 juil 2015 à 18:26

    encore une attaque raciste antifrancaise passée sous silence......

  • d.e.s.t. le samedi 25 juil 2015 à 18:02

    Les musulmanes sont jalouses, mais n'ont qu'à faire pareil , ça les rendra peut-être enfin un peu intelligentes!