Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Reims : passée à tabac car elle portait un maillot de bain
information fournie par Le Point 25/07/2015 à 17:42

Les températures caniculaires incitent à la bronzette, y compris en ville. Une Rémoise de 21 ans, accompagnée de deux de ses amies, avait donc décidé de se prélasser sur l'herbe, mercredi dernier, dans le parc Léo-Lagrange, rapporte L'Union de Reims .

Alors qu'elle est allongée sur la pelouse, la jeune femme est alpaguée par un groupe de cinq filles originaires de différents quartiers de la ville, relate L'Union . La raison ? Elle est vêtue d'un maillot de bain, ce que le groupe trouve indécent en un tel endroit.

Quatre jours d'ITT

Cette dernière ne se laisse pas faire et rétorque qu'elle n'a pas de leçon à recevoir sur sa manière de se vêtir. Les esprits s'échauffent et le groupe de filles se précipite sur la Rémoise, raconte encore L'Union , reprise par BFM TV. La jeune femme est rouée de coups, avant que des témoins de la scène ne s'interposent. Les pompiers sont alertés et évacuent la victime, qui recevra, suite à ces coups, quatre jours d'incapacité totale de travail.

Quant aux auteures supposées de l'agression, identifiées par la brigade de répression des violences, elles sont âgées respectivement de 16, 17, 18, 19 et 24 ans. L'une des mineures a été placée sous le statut de témoin assisté, tandis que l'autre fait l'objet d'une convocation devant le délégué du procureur. Les majeures, elles, seront jugées le 24 septembre prochain devant le tribunal correctionnel....

Lire la suite sur Le Point.fr

8 commentaires

  • 07 août 11:30

    ETRANGE on ne cite pas les confessions des agresseuses. Serait-ce un hasard ou un oubli volontaire ?


Signaler le commentaire

Fermer