Réfugiés : Hollande a-t-il répondu aux attentes de Marc Lavoine ?

le , mis à jour à 19:05
1
Marc Lavoine a lancé un appel avec Médecins sans frontières et une soixantaine de personnalités.
Marc Lavoine a lancé un appel avec Médecins sans frontières et une soixantaine de personnalités.

Invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI, l'artiste Marc Lavoine vient parler, pour la première fois à la télévision, de l'appel qu'il a lancé ce week-end. Un appel, signé par une soixantaine de personnalités pour venir en aide aux migrants.

Audrey Crespo-Mara : Vous avez lancé ce week-end un appel, signé par une soixantaine de personnalités et adossé à Médecins sans frontières, pour venir en aide aux migrants. François Hollande a-t-il hier répondu à vos attentes ?

REGARDEZ la réponse de Marc Lavoine :

 

Le jour où vous avez lancé cet appel, dimanche, un sondage Odoxa pour Le Parisien est paru : une majorité de Français (55 %) se prononçait contre l'assouplissement des conditions d'accueil des réfugiés. N'avez-vous pas l'impression d'être à contre-courant ?

REGARDEZ la réponse de Marc Lavoine :

C'est une chancelière allemande de droite qui a donné une leçon d'humanité à la gauche française. Vous qui êtes un homme de gauche, êtes-vous déçu par la réponse de votre famille de c?ur ?

Écoutez, je ne suis pas déçu par les gens, c'est ça qui est important ! Vous savez, la politique, c'est quelque chose de transversal. Quand on essaie de trouver une entreprise qui va engager une jeune...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • a.gim le mardi 8 sept 2015 à 18:10

    il est gentil marc il en prend combien dans ses maisons de campagne