Que vaut... cette péniche de 160 m² à Neuilly-sur-Seine ?

le
0

JEU-CONCOURS - Chaque vendredi, Le Figaro Immobilier vous présente un logement qui a été vendu récemment. Vous avez jusqu’à jeudi soir pour nous dire quel a été, selon vous, son prix. L’évaluation la plus proche de la réalité remportera un lot.

Au Figaro Immobilier, on aime varier les plaisirs. Vous nous avez déjà prouvé vos qualités d’évaluateurs de biens immobilier traditionnels, alors nous quittons cette semaine la terre ferme pour un marché qui peut tanguer: celui des péniches ou des maisons sur l’eau.

Celle-ci a été vendue il y a peu de temps par le réseau Espaces atypiques et est amarrée dans la très chic commune de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Installé face à l’île de la Jatte, l’engin de 28x5 mètres offre 160 m² habitables, agréablement complétés par 40 m² de terrasse flottante. Pas question pour autant de quitter les lieux aux commandes de ce bateau puisqu’il a été démotorisé lors de sa rénovation, histoire de gagner en surface.

L’ensemble comporte trois chambres dont une petite, une salle de douche et un toilette dans sa partie basse ainsi qu’un vaste séjour très lumineux. Sur la partie haute, une structure a été ajoutée à la place de la cabine et abrite maintenant la cuisine ouverte sur la salle à manger, sans oublier une petite terrasse de 12m². A vous de déterminer ce que vaut cette petite merveille. Un seul indice: les tarifs sur l’eau douce de Neuilly-sur-Seine sont un peu moins salés que ceux sur la terre ferme. Selon les derniers chiffres de la plateforme MeilleursAgents, il faut compter en moyenne 8973 euros le m² pour appartement et 9673 euros pour une maison dans cette commune très recherchée. Les photos sont en dessous du module de quiz.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant