Quatrième expulsion anti-terroriste depuis début août

le
22
UNE QUATRIÈME EXPULSION ANTI-TERRORISTE DEPUIS LE DÉBUT DU MOIS
UNE QUATRIÈME EXPULSION ANTI-TERRORISTE DEPUIS LE DÉBUT DU MOIS

PARIS (Reuters) - Les autorités françaises ont procédé à quatre expulsions depuis le début du mois d'août dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué diffusé vendredi.

La dernière en date, celle d'un Tunisien, est intervenue jeudi soir, peut-on lire dans ce communiqué.

"Compte tenu de la menace grave que faisait peser sur l'ordre public le maintien de cet individu sur le sol français, le ministre de l'Intérieur a décidé d'engager à son encontre une mesure d'expulsion, après avis favorable de la commission d'expulsion, qui a permis la mise en oeuvre immédiate de la procédure d'éloignement", indique le ministère sans préciser davantage les accusations retenues contre cet homme.

Personne n'était disponible dans l'immédiat au ministère pour commenter cette information.

(Myriam Rivet, édité par Yann Le Guernigou)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pylenoir il y a 4 mois

    Expulsés peut-être mais où ? et avec quelle garantie qu'ils ne seront pas de retour dans 1 semaine ? Et ne me parlez pas de l'Europe c'est uniquement la faute des gouvernements s'il n'y a pas de frontières européennes.

  • YTRAM il y a 4 mois

    On va se faire taper sur les doigts par la cour européenne des droits de l'homme ,il ne faudrait pas dépasser une expulsion annuelle ,et encore en se justifiant avec un dossier de plusieurs kilos . Où va t'on sans ça ?

  • bearnhar il y a 4 mois

    Faudraient pas qu'ils croient que le peuple a tiré un trait sur le reliquat accumulé depuis des années, vous savez ceux qui passent au travers et finissent par rester car nos politiques baissent les bras. Moi j'oublie pas, ils sont au minimum plusieurs dizaines de milliers, voire centaines, désolé mais avec moi la politque du forçage de main ça ne fonctionne pas, je cohabite si je veux un politique ne m'impose rien du tout. Donc vous prévoierez l'expulsion du reliquat, merci.

  • CHANOMAR il y a 4 mois

    ah ah les comiques 4 dans un mois et ils sont comptant

  • M1531771 il y a 4 mois

    Pas assez d'expulsions !

  • M1531771 il y a 4 mois

    Pas assez d'expulsions !

  • M415325 il y a 4 mois

    Bon si bien des gens Qui se dechainent sur ce site contnuent à penser les commentaires, la Marine passera en 2017 Mais comme ils vont se degonfler quand. Les LR et Le pS vont crier au loup Elle passera en 2022 Mais il sera trop tard

  • M415325 il y a 4 mois

    Quatre seulement . avec l'argent que cela coûte on se moque de nous !!!!!!!Ils les protègent les petits copains qui,votent pour eux ces SAl. Opards de socialistes....

  • M931269 il y a 4 mois

    il y a bien longtemps que l'état aurait du expulser les individus dangereux ....ici c'est la pression médiatique qui fait que .....mais a dose homéopathique ! pour mémoire 9300 fichés "s" ....alors il reste une belle marge !

  • bernm il y a 4 mois

    Et tous ceux qui ont une obligation de quitter le territoire, mais qui sont toujours la, ils sont expulses quand?