Quatre interpellations pour un projet d'attentat à Paris

le , mis à jour à 17:55
5
UN PROJET D'ATTENTATS DÉJOUÉ À PARIS, RAPPORTE TF1
UN PROJET D'ATTENTATS DÉJOUÉ À PARIS, RAPPORTE TF1

PARIS (Reuters) - Quatre personnes ont été interpellées mercredi à Paris et dans la région parisienne par la police, mais on ne peut pas parler de projet d'attentat imminent, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Les suspicions de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ne sont pas étayées par des éléments matériels, a-t-on précisé de même source. Aucune arme n'a été ainsi trouvée lors des perquisitions effectuées.

Selon le site internet de TF1, qui parlait de "projet imminent" au coeur de la capitale, "l'enquête a permis d'établir que l'équipe se préparait sans doute à commettre un attentat dans Paris dans un futur proche".

(Gérard Bon, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • CHANOMAR il y a 9 mois

    ah ah un coup de pub pour montré qu ils y a des resultats et des commentaires de Hollande Cazeneuve des personnes connus fichés et tenu a résidence donc un deja sortie de prison condamnés a ( ans en 2015 ouest le sérieux

  • M898407 il y a 9 mois

    Encore un succès pour l'intégration à la Française, avec la complicité coupable de nos politiques qui n'ont toujours pas compris que ça ne peut pas marcher avec des cultures aussi différentes de la nôtre....

  • sarestal il y a 9 mois

    Dont le plus dangereux condamné à 5 ans de prison en mars 2014 et libéré de la prison de Fresnes en octobre 2015. VIVE LA FRANCE !

  • serge537 il y a 9 mois

    sortir de l etat bea de la france

  • serge537 il y a 9 mois

    il nous faut un trump pour.....