Quand Marine Le Pen déclare sa flamme en chanson à Nicolas Sarkozy

le
0
Capture d'écran.
Capture d'écran.

Marine Le Pen secrètement amoureuse de Nicolas Sarkozy ? On pourrait le croire à entendre cette dernière chanter "Nicolas, Nicolas, c'était de l'amour, mais nous ne le savions pas" dans une vidéo postée lundi soir sur Internet.

Ce n'est pas la première fois que la présidente du FN pousse la chansonnette pour Nicolas Sarkozy. En 2012 déjà, elle avait repris la célèbre chanson de Dalida "Paroles, paroles" pour rappeler au président de la République sortant qu'il n'avait pas tenu ses promesses de campagne.

Midinette

Cette fois-ci, c'est Sylvie Vartan qu'elle a reprise avec sa chanson "Nicolas", de 1980. "Nous étions des enfants, notre peine valait bien celle des grands", chante ainsi Marine Le Pen. La vidéo, d'une durée de vingt secondes, montre Marine Le Pen dans le rôle d'une midinette transie d'amour.

On doit cette vidéo à Thierry Khayat, qui explique avoir filmé la présidente du FN à la terrasse de L'Aventure, un club du 16e arrondissement où il a rencontré Marine Le Pen en octobre dernier. "Quand je lui ai dit que j'étais chanteur, elle m'a tout de suite raconté qu'elle adorait chanter, et qu'ils faisaient ça depuis toujours dans sa famille. Alors, on a interprété deux-trois chansons", raconte-t-il au Scan du Figaro. C'est après avoir évoqué Nicolas Sarkozy que Marine Le Pen aurait relevé le défi d'une chanson à lui adresser. Carla Bruni n'a qu'à bien se tenir...

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant