Quand Éric Zemmour oublie son âge

le
4
Éric Zemmour s'est malencontreusement vieilli de cinq ans au cours d'un débat.
Éric Zemmour s'est malencontreusement vieilli de cinq ans au cours d'un débat.

Nul doute qu'Éric Zemmour a été un enfant précoce - dans ses détestations, du moins. De là à fulminer dès l'âge de 9 ans contre la libération des moeurs et la fin du modèle patriarcal de la famille... L'éditorialiste était invité jeudi soir sur RTL à débattre avec son confrère Alain Duhamel du "suicide français", qu'il prédit dans le livre du même nom. Et son ardeur à condamner la "cote mal taillée" de l'avortement semble lui avoir fait perdre un instant la notion du temps, de l'âge et du calcul. "J'ai détesté le slogan soixante-huitard et féministe Mon corps m'appartient", dit-il au cours de l'entretien. "Vous aviez quel âge ?" demande Alain Duhamel. "Je me souviens très bien, j'ai aimé la politique quand j'ai été petit." "Mais ça m'intéresse, vous aviez quel âge ?" "14 ans". Réponse un peu rapide. Éric Zemmour, né en août 1958, n'avait pas dix ans pendant les "événements". REGARDEZ la séquence :

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8614773 le vendredi 10 oct 2014 à 12:33

    quand le sage montre la lune (zemour) l'idiot regarde le doigt qui la designe (journaliste en general)!

  • M5707335 le vendredi 10 oct 2014 à 12:04

    68 ça dure longtemps!

  • M6437502 le vendredi 10 oct 2014 à 12:01

    Duhamel, un pauvre type tremblant de ne laisser qu'une image de gelée tremblante après sa mort.1 siècle pour détruire ce qui avait été construit en huit siècles. La république ( avec un c minuscule), montre là le niveau de ses thuriféraires.

  • dotcom1 le vendredi 10 oct 2014 à 12:00

    Le Point est tombé bien bas, à relever ce genre de choses. En tout cas, ca ne me donne pas du tout envie d'acheter cet hebdo.