Qu'est-ce qui est blanc, strié et géométrique?

le , mis à jour le
0

QUEZAKO - Chaque semaine nous vous proposons une image singulière tirée de l’actualité immobilière ou un détail architectural surprenant. À vous de deviner de quoi il s’agit.

Rien n’est plus facile qu’identifier un bâtiment ou un détail architectural? Pas si sûr. Afin de vous mettre à l’épreuve, une photo et quatre propositions. Pour les faire apparaître, il suffit de passer sur les différents points d’interrogation, sur le haut de l’image. La bonne réponse, elle, est dévoilée derrière l’icône en forme de maison. À cet endroit, une vidéo ou un lien Internet vous permettra d’en apprendre un peu plus sur le sujet abordé.

Au vu du nombre important de bonnes réponses reçues quasi instantément sur Twitter la semaine dernière, il y a lieu de relever la difficulté d’un cran. Cette fois-ci, le motif géométrique retenu est bien mystérieux, d’autant que l’on a pas la moindre idée de la taille réelle de ces motifs. Il y a clairement une forme de dallage, de pavage voire de filet. S’agit-il de tuiles? de carreaux? de mailles?

Les propositions retenues cette semaine vous ferons voyager de Roubaix à Sydney en passant par Tokyo et Chicago. A vous de faire le bon choix. Côté récompense, les choses évoluent peu: toujours pas mieux à proposer aux heureux gagnants que la considération de la rédaction du Figaro Immobilier.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant