Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

PSG: Layvin Kurzawa victime de chantage pour une vidéo compromettante
information fournie par Le Point 18/09/2017 à 08:25

C'est une nouvelle affaire de chantage qui frappe le football. Selon les informations d'Europe 1, le joueur du PSG Layvin Kurzawa a été victime d'un chantage par une bande de malfrats bien décidés à se faire de l'argent sur son dos. Le groupe aurait en effet réussi à mettre la main sur une vidéo durant laquelle le latéral gauche aurait eu des propos et des gestes déplacés envers le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps.

La vidéo filmée à l'aide d'un téléphone portable dans un bar à chicha à Paris lors d'une soirée entre amis aurait été récupérée par une bande de malfaiteurs quelques jours plus tard. Ils auraient alors tenté de lui soutirer 100 000 euros, rapporte Europe 1. Layvin Kurzawa aurait immédiatement prévenu la police.

Confondus par des écoutes téléphoniques

Un enquêteur de la police judiciaire se serait donc fait passer pour un intermédiaire auprès des maîtres chanteurs, leur fixant un rendez-vous pour leur remettre l'argent. Grâce aux écoutes téléphoniques, la police a cependant pu déjouer leur réel projet qui n'était pas de retrouver le joueur à un endroit, mais de l'agresser à la sortie de chez lui pour le détrousser. Trois hommes ont été interpellés en flagrant délit près du domicile de Layvin Kurzawa. Deux autres complices ont ensuite été arrêtés. Ils ont tous les cinq été mis en examen, précise Europe 1. Deux d'entre eux ont été placés en...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer