Programme du FN : pour François de Closets, "Faire croire aux Français que les problèmes viennent de l'extérieur est un mensonge fondamental"

le
17

Mauvaise gestion des finances publiques, retour au franc, coalition des partis de gouvernement, programme du FN, politique monétaire de la BCE, montée de Marine Le Pen... Interview avec l'écrivain François de Closets. Ecorama du 2 mars, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chomar le mercredi 11 mar 2015 à 19:46

    Retour au franc d'évaluation à répétition? Les français perdront une grande partie de leurs economies Si c'est votre souhait votez pour les le pen Bon courage ,mais apres il ne faudra plus se plaindre!!!!!

  • neutro le mercredi 11 mar 2015 à 13:55

    @abertoni: peut-être mais ils ont fait de vraies réformes, eux....!

  • abertoni le mardi 3 mar 2015 à 16:28

    Anglais n'ont pas adhéré à l'euro et s'en sortent mieux que nous.

  • V.BENACE le mardi 3 mar 2015 à 12:56

    Aux élections, je me déciderai en fonction des engagements des candidats avec un préjugé défavorable à l'égard de ceux qui n'ont d'autre programme que de stigmatiser le FN.

  • jyb77 le mardi 3 mar 2015 à 11:31

    Optima2. Regardez ailleurs, il n'y que ca en politique. Des fils et des filles de ... C 'est devenu un métier. Et ils font une carrière. Des carriéristes donc ! Après, c'est a nous de trier.

  • jfvl le mardi 3 mar 2015 à 11:15

    Dommage que quel que soit la qualité l'invité le "journaliste" soit insupportable dans ses interventions !

  • optima2 le mardi 3 mar 2015 à 10:27

    Quand vous parlez de "Elle".. On dirait que vous évoquez une sainte !N'oubliez jamais qui elle est, l'héritière comme dans une dynastie.Désolé, nous sommes en république . Un parti ne s'hérite pas

  • gael3500 le mardi 3 mar 2015 à 08:57

    Le FN est un bon parti et honnête comparé aux autres, qui ont ruiné notre pays en 30 ans. Comment vous pouvez encore trouver la gauche et la droite crédible, quand on voit dans quel état est le pays. Il faut vraiment aimer se faire du mal pour voter encore pour eux. Le propagande que vous avez subit pendant votre enfance, n'avait qu'une chose éliminer le FN, le seul partie capable de priver à la droite et à la gauche ses privilèges!

  • jyb77 le lundi 2 mar 2015 à 22:56

    il a rien comprit comme autres..Je comprends mieux pourquoi on en est là.Comme les autres, un bourgeois complètement décalé.Encore un qui se la raconte