Présidentielle : ces 5 mesures économiquement absurdes...

le
3

Que ce soit chez Fillon, Macron, le Pen, Hamon ou Melenchon, certaines propositions semblent faire fi de la réalité économique, et ce malgré les travaux d'experts compétents ! Tour d'horizon des 5 mesures, de gauche comme de droite, les plus aberrantes avec Henri Sterdyniak, économiste à l'OFCE et membre des Economistes Atterrés. Ecorama du 17 mars 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gstorti il y a une semaine

    Ils ont tous des idées anti-idées, c'est comme le débat (que je n'ai pas regarder) pourquoi se justifier d'un programme, car contraire a l'idée du voisin; chacun doit défendre et expliquer son programme, pas à me justifier,… de toute façon pour moi, j'ai décidé, que je n'ai rien décidé.

  • cyti8 il y a une semaine

    Je n'ai même pas écouté 1 minute, ce prétendu économiste. Les programmes prévoient d'autres sources de financement pou abaisser le coût du travail. Que ce Mr s'exprime, Oui ; qu'il se dise économiste, peut-être, qu'il est objectif, certainement pas. Par contre qu'il ait conseillé Hollande, ça paraitrait logique au vu des résultats.

  • msoulie3 il y a une semaine

    Et ce monsieur est plus intelligent que chacune des équipes de chaque candidat ?????Et c'est lui même qui se distingue comme tel ?????C'est bien et vous le croyez ????