Présidentielle 2017 : une élection jouée d'avance ?

le
16

Après le raz de marée Fillon à la primaire de la droite, les choses sérieuses commencent. Marine Le Pen, François Hollande, Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon ou encore Emmanuel Macron : qui peut l'emporter en 2017 ? L'analyse de Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Ecorama du 28 novembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rraclot il y a une semaine

    Qui voulez-vous pour empêcher Fillon d'être président ? Le FN ? La CGT ? Les socialistes ? Les communistes ? Quelques ambitieux ? La " Marie " d' allio ? .. Le peuple français reprend ses droits !!

  • glaty il y a une semaine

    F. Fillon Sera le prochain président de la France n'en doutez pas..

  • e.thelen il y a une semaine

    il part 3 ans à la rencontre des français, il est député, sa firme de conseil lui a rapporté 400.000 € les 2 dernières années : comment est-ce possible? c'est que une partie du boulot a été baclé . Elu Président il sera aussi PDG ' Axa, de Sanofi et de la Formule 1 à la place de Ecclestone

  • g.gigon il y a une semaine

    C'est bizarre quand même vouloir faire sauter la sécu en étant un proche du boss de l'assurance privé AXA c'est vraiment bizarre non !!!!!

  • g.gigon il y a une semaine

    Trop top le dgui2, il doit avoir un double cerveau comme le fillo d'ailleurs.

  • g.gigon il y a une semaine

    Dgui2 je pisse de rire à vous lire, faite attention M196G car le dgui2 va nous envoyer son armée pour matter la rebellion des travailleurs, trop peur.

  • dgui2 il y a une semaine

    OYEZ, OYEZ ! Braves électeurs de droite Républicaine et modérée, voici ce que pense un électeur FN lamba.... Lisez les post ci-dessous que j'ai recopiés et qui sont de M196G, c'est EDIFIANT....

  • dgui2 il y a une semaine

    Dixit M196G: eh oui , fillon veut se payer les travailleurs . alors les travailleurs feront de même en votant fn . on promet à fillon la désobéissance . quand les salariés seront dans la rue , le petit fillon regrettera d'être venu . le fn face à fillon peut gagner , alors qu'avec juppé plus modéré , c'était perdu d'avance . brexit , trump et marine , le jamais deux sans trois est pour 2017 .

  • dgui2 il y a une semaine

    Dixit M196G: eh si fillon ne passait pas le premier tour en 2017 . ce serait à mourrir de rire , non!!!!!!! si fillon est élu en 2017 , va il laisser les manifestants manifester ou faire comme en russie , donner l'ordre de tirer à balle réelle sur les manifestants ?

  • dgui2 il y a une semaine

    Dixit M196G; le fn est le plus grand parti de france qui va cartonner en 2017 et fillon ne pesera pas lourd dans la balance. ce sont les retraités qui ont votés massivement fillon , c'est à dire les mêmes qui se bataient il y'a quelques années pour prendre leurs retraites entre 55 et 60 ans . alors , 2 millions de voix , dont 50% de retraités ne représentent absolument pas les salariés .