Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Présidentielle 2017: Macron visé par la Russie
information fournie par Le Point 07/02/2017 à 09:25

Alors que son rival François Fillon traverse une zone de fortes turbulences, si l'on en croit les médias russes, Emmanuel Macron pourrait être également victime de révélations. Des médias proches du pouvoir russe comme Sputnik et RT en Français semblent en effet avoir pris pour cible l'ex-ministre de l'Économie. Les sites s'attaquent à Emmanuel Macron en s'appuyant notamment sur les allégations d'un élu français. Visiblement très remonté contre celui qui apparaît comme le challenger le plus sérieux pour son camp, le député Les Républicains Nicolas Dhuicq, qui affirme sans ciller qu'Emmanuel Macron serait un « agent du grand système banquier américain ».

À l'occasion d'une interview donnée à Sputnik le 4 février et repérée par L'Obs, Nicolas Dhuicq développe sa théorie : « Tout au long de sa carrière, (Emmanuel Macron) a agi en tant qu'agent du grand système bancaire américain », affirme sans sourciller le député. « Je pense que le seul objectif du gars est d'assouvir ses ambitions personnelles, puisqu'il n'a pas l'intention de poursuivre sa carrière en politique s'il perd à l'élection présidentielle », a lancé l'élu, dont les positions pro-Assad et pro-russe sont connues.

Financé par un « très riche lobby gay »

Mais le député de l'Aube ne se contente pas d'évoquer la carrière professionnelle passée du candidat et s'attaque également à l'homme : « Concernant sa...

9 commentaires

  • 07 février 10:57

    Ce que l'on attend d'un journaliste, ce n'est pas des rumeurs, ni des élucubrations mais des informations honnêtes. Il semblerait que c'est vraiment beaucoup trop demander à une corporation très corrompue.


Signaler le commentaire

Fermer