Pourquoi les marchés peuvent se retourner avant la fin d'année

le
8

Menace sur l'inflation, menace sur la croissance : les taux d’intérêt à long terme semblent refléter une inflation très faible à l'infini. Et si les investisseurs se trompaient ? L'analyse de Didier Saint-Georges, membre du Comité d'Investissement chez Carmignac Gestion. Ecorama du 30 septembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • npi6711 il y a 10 mois

    il dise juste l'inverse...bizarre

  • titide12 il y a 10 mois

    encore un qui se prend pour un pro et pour se faire payer une pige pour manger écrot n'importe quoi dans un papier pour la presse.

  • NYORKER il y a 11 mois

    le Wall Street Journal demande aux cinquante plus grands économistes américains dans quelle direction vont évoluer les taux d'intérêt, selon eux. Il ne leur demande pas de chiffres ni de timing, seulement la direction : monter ou descendre ; cela ne semble pas plus compliqué que pile ou face, avec 50% de chances de chaque côté.Ces professeurs émérites et parfois prix Nobel tombent justes dans 30% des cas ; soit un taux de réussite très inférieur à celui du lancer de monnaie.

  • NYORKER il y a 11 mois

    . L'histoire prouve que ces gourous de la finance sont systématiquement à côté de la plaque. La meilleure solution : faire l'inverse de ce qu'ils recommandent.

  • cletell3 il y a 11 mois

    la seule solution pour rétablir la confiance plus de courtiers de tous genres qui dérèglent les marchés et se font un max de com nous avons eu la SG qui n'est qu'une goutte d'eau et les 22 000 milliards des banques us et maintenant la DB de notre chère pays voisin l'allemagne

  • xavib il y a 11 mois

    Le krach d'octobre... bravo à l'invité quelle prise de risque !

  • sergoo il y a 11 mois

    tout le monde peut en dire autant........... quel pantin, il ne se mouille pas

  • M6162927 il y a 11 mois

    toi aussi je vais te retourner comme une crepe que tu es avat la fin de l annee