Pour Jean-Marie Le Pen, Philippot est un "agent double"

le , mis à jour le
1
Florian Philippot pourrait être parfaitement un agent double envoyé en mission, affirme Jean-Marie Le Pen.
Florian Philippot pourrait être parfaitement un agent double envoyé en mission, affirme Jean-Marie Le Pen.

 

 

Jean-Marie Le Pen, seul contre tous? Après avoir remporté deux rounds judiciaires contre Marine Le Pen, le cofondateur du FN s'en prend une nouvelle fois, dans les colonnes du Parisien

, contre son ennemi juré Florian Philippot, vice-président du FN et bras droit de Marine Le Pen. "Il pourrait être parfaitement un agent double envoyé en mission", accuse-t-il, le soupçonnant de vouloir "saboter le Front national de l'intérieur".

"Marine Le Pen est une extraterrestre reptilienne"

Ce à quoi l'intéressé a répondu ironiquement : "Mince, il a vu mon oreillette cachée derrière l'oreille", poursuivant : "Marine Le Pen est une extraterrestre reptilienne et tout cela est un complot de la CIA et du KGB réunis."

Toujours dans Le Parisien, Jean-Marie Le Pen, qui laisse entendre qu'il pourrait se présenter en Paca contre Marion Maréchal-Le Pen, égratigne sa petite-fille, candidate officielle du FN dans la région. "Il faut des jeunes, bien sûr. Mais de là à prétendre pouvoir diriger une région de cette envergure? ça me paraît discutable", juge Jean-Marie Le Pen. "C'est une fonction qui requiert de la pratique et une grande compétence technique. Bruno Gollnisch me semble avoir ces qualités-là", poursuit Jean-Marie Le Pen.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • KENTOF le mercredi 22 juil 2015 à 17:21

    que l'on soit d'accord ou non avec ses idées il est une figure du paysage politique francais il a passé la main maintenant il devrait profité de sa retraite bien méritée