Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Pour Collard, les ouvriers "ne sont pas des putes comme les banquiers!"
information fournie par Le Point 27/04/2017 à 19:10

Bataille de la Somme, suite et fin... Accueilli par des sifflets par les salariés de Whirlpool, Emmanuel Macron a vécu une journée de campagne difficile. BFM TV a diffusé des images qui montrent des militants FN distribuant des croissants et des tracts, puis donnant des sifflets aux salariés afin d'accueillir l'ex-ministre de François Hollande. Gilberd Collard a réagi sur LCI de manière virulente à cette accusation.

« Depuis quand achète-t-on des militants, des ouvriers, avec des croissants ? Il [Macron, NDLR] va aller jusqu'où dans l'insulte envers le monde ouvrier ? Il ne sait pas ce que c'est un homme qui travaille ? Il se fait quelle idée du monde du travail ? Ce ne sont pas des putes comme les banquiers ! » a-t-il lancé.

Interrogée sur une mise en scène de sa campagne de terrain, Marine Le Pen a, elle, jugé cette « critique » « absolument ridicule ». « Je n'ai pas de leçons à recevoir de M. Macron dans ce domaine [...] Ce qui est important, c'est qu'on fasse de la politique, et moi, je fais de la politique », a affirmé la candidate, qui n'est pas favorite pour le second tour.

LIRE aussi Le Pen et Macron à Whirlpool : le tournant de la campagne ?

2 commentaires

  • 27 avril 23:16

    moi je suis cadre mais je respecte les ouvriers et je n'ai pas la tête qui a gonflé....je sais d'où je viens; d'où venait mon père et mon grand père....les ouvriers sont l'une des forces vives de la france et pour Macron ils sont tout juste des voix.


Signaler le commentaire

Fermer