Plusieurs morts dans les fusillades à Paris

le
4
FUSILLADES MEURTRIÈRES DANS LE CENTRE DE PARIS
FUSILLADES MEURTRIÈRES DANS LE CENTRE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les fusillades qui ont éclaté vendredi soir à Paris ont fait plusieurs morts, apprend-on de sources policières.

Plusieurs fusillades ont eu lieu, une dans les environs de la salle de spectacle du Bataclan et une autre dans le dixième arrondissement de la capitale, dit-on de mêmes sources.

Au moins deux explosions ont par ailleurs été entendues aux abords du Stade de France, sans qu'il soit possible de faire le lien entre ces événements.

François Hollande et Bernard Cazeneuve ont quitté le stade, où se jouait un match de l'équipe de France de football, pour rejoindre le ministère de l'Intérieur où ils devaient faire le point de la situation, fait savoir l'Elysée.

(Nicolas Bertin, avec Simon Carraud et Elizabeth Pineau)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • klein44 le vendredi 13 nov 2015 à 23:56

    le français tue le syrien - le syrien tue le français - oeil pour oeil, dent pour dent

  • klein44 le vendredi 13 nov 2015 à 23:55

    qui croit que la France est un pays democratique se trompe - meme boursorama supprime mon commentaire quand il s agit de la dénonciations des restrictions des libertés du francais, le francais qui se fait épié et est mis sous écoute... pendant que le terroriste a mains libres

  • M5441845 le vendredi 13 nov 2015 à 23:02

    Ça me rappelle le début de la bataille d'Alger. Fusillade aveugle dans les restaurants avec un but: faire partir les Français. Le but est peut être le même aujourd'hui.

  • dioptaze le vendredi 13 nov 2015 à 22:58

    Une pensée pour les victimes. Probablement un coups de norvégiens ou suedois aux yeux bleus. FN, Poutine sauve nous t'en prions