Philippot répond à Biolay et Noah

le
0
Le vice-président du Front national a répondu jeudi à Yannick Noah et Benjamin Biolay, qui ont chacun sorti une chanson contre le parti frontiste.
Le vice-président du Front national a répondu jeudi à Yannick Noah et Benjamin Biolay, qui ont chacun sorti une chanson contre le parti frontiste.

"Merci !" C'est en substance ce que Florian Philippot, le vice-président du Front national, a envie de répondre aux artistes comme Yannick Noah ou Benjamin Biolay, comme le rapporte Closer. Les deux chanteurs ont en effet chacun à leur manière choisi de protester contre le parti frontiste. Le premier en sortant début mars le single "Ma colère", accompagné d'un clip, qui n'avait guère été du goût de Marine Le Pen. La présidente du Front national avait jugé la chanson "indigente".

L'ancien tennisman, interviewé sur BFM TV à l'issue des européennes, a exprimé sa "tristesse" en découvrant le score du Front national, assurant qu'il s'était senti "insulté" par de tels résultats. "Je me suis réveillé le lendemain, ça n'allait pas fort. Oh, la tristesse ! Quelle tristesse ! Je me sens insulté, je me sens déchiré, j'ai un peu honte (...) quand j'ai des copains qui m'appellent de l'étranger en me disant : Qu'est-ce qui se passe chez vous ? J'ai un peu la honte", a-t-il déclaré.

"Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je ne vais pas donner des leçons, les gens font ce qu'ils veulent", ajoute le chanteur.

Quant à Benjamin Biolay, il vient de réagir à la percée du FN aux européennes dans "Le Vol noir", "morceau inédit post-soirée électorale" qu'il a publié sur son compte Soundcloud et relayé sur Twitter. Des initiatives que Florian Philippot a raillées jeudi sur i>Télé, face à Christophe Barbier.

"Ce sont des gens qui...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant