Patrick Devedjian (UMP) : "Le FN s'est nourri de nos impuissances" (VIDEO)

le
3

Responsabilité de l'UMP dans la montée du FN, élections départementales, montée de Juppé dans les sondages, programme de la droite, FNPS, loi Macron, Grand Paris, dossier Areva, retour de Sarkozy, stratégie de François Bayrou... Patrick Devedjian, député et président du Conseil général des Hauts-de-Seine, revient sur l'actualité politique. Ecorama du 4 mars, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vaudouar le lundi 9 mar 2015 à 11:21

    Le FN s'est surtout nourri de la bêt.ise des français ! Il faut quand même en avoir une sacré couche pour croire qu'un parti qui n'a aucune proposition économique intéressante puisse sortir la France de la mer.de dans laquelle Hollande nous a plongé. Rassembler les mécontents n'a jamais été un programme !

  • horsebet le mercredi 4 mar 2015 à 20:34

    Interview intéressante. Je trouve le personnage très atypique et il me fait l'effet d'un excellent administrateur. C'est étonnant que Sarko ait rompu sa promesse à l'époque et ne l'ait pas nommé à l'époque comme Garde des Sceaux. (Peut-être suite à des pressions de la Turquie ? car son nom trahit ses origines arméniennes ? Tout est possible, qui sait ?)

  • patjo47 le mercredi 4 mar 2015 à 15:49

    Il est pas mal Devedjian, mais quand j'entends ces types de l UMP grands copains de Balkany , Bygmalion et compagnie oser parler de valeurs morales, franchement c'est délirant.Ils devraient consulter médicalement ces types!