"Paris envahie" : le message de Morano sur les migrants et les SDF

le , mis à jour le
1
Nadine Morano, Photo d'illustration.
Nadine Morano, Photo d'illustration.

 

« Paris devient sale », la faute aux migrants et aux SDF. C'est en tout cas ce qu'assure Nadine Morano ce mardi sur son compte Facebook, réagissant aux propos de Bruno Julliard sur RTL, qui a notamment proposé de loger les migrants dans des bâtiments inoccupés, les hébergements disponibles étant saturés. Mais la proposition du premier adjoint à la mairie de Paris ne plaît visiblement pas à la députée européenne.

Dans un message intitulé « Paris envahie : la prévision hallucinante de Bruno Julliard 1er adjoint au maire d'Anne Hidalgo », Nadine Morano s'étonne que « les socialistes envoient un signal qui va créer un appel d'air considérable à l'immigration illégale avec l'espoir d'un potentiel logement », plutôt « que de tarir l'immigration ». Et l'ancienne ministre d'ironiser : « Un travail aussi ? Une assurance sociale, la CMU ? Payés par ceux qui travaillent ? »

Nadine Morano dresse alors un portrait sombre de la capitale qui « devient sale » selon elle, « avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs ». « Une honte pour l'image » du pays, affirme-t-elle, avant de proposer une solution : la réquisition « des avions d'Air France pour expulser tous les déboutés du droit d'asile ».

« Combien d'islamistes ? »

La femme politique ne s'arrête pas là. Quelques heures plus tard, elle publie un autre message, toujours sur son compte Facebook, pour préciser sa pensée. «...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mo.conta le mercredi 5 aout 2015 à 11:29

    si c'était que paris;mais c'est toute la France