Omar Sy, personnalité préférée des Français, selon le JDD

le
10
OMAR SY PERSONNALITÉ PRÉFÉRÉE DES FRANÇAIS
OMAR SY PERSONNALITÉ PRÉFÉRÉE DES FRANÇAIS

PARIS (Reuters) - L'acteur Omar Sy est la personnalité préférée des Français, selon un classement publié samedi par le Journal du Dimanche, qui fait une large place au monde du spectacle.

Le comédien, récompensé par le César du meilleur acteur pour son interprétation dans "Intouchables", devance l'ancienne ministre Simone Veil et le chanteur Jean-Jacques Goldman qui occupent respectivement les deuxième et troisième places.

Viennent ensuite le judoka double champion olympique Teddy Riner, l'acteur Dany Boon, le journaliste Michel Cymes et l'humoriste Florence Foresti.

Sophie Marceau, Jean Reno et Gad Elmaleh complètent la liste du Top 10.

(Pierre Sérisier pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ZvR le dimanche 25 déc 2016 à 11:18

    La france du JDD un pays fictif financé par le contribuable.

  • delapor4 le dimanche 25 déc 2016 à 02:11

    Non mais franchement ! Vous croyez encore aux sondages?

  • Berg690 le samedi 24 déc 2016 à 20:04

    Je croyais que c'était ma sœur.

  • franck8 le samedi 24 déc 2016 à 17:13

    Plutôt sympathique de voir qu'un noir est premier et qu'il y a 35 autres personnes devant Le Pen.

  • M1300741 le samedi 24 déc 2016 à 16:57

    totalement bidon. la liste présentée aux "sondés" est fermée et limitée aux "biens pensant" Quant aux "sondés", ce sont les petits copains!!!

  • M5098616 le samedi 24 déc 2016 à 16:21

    Quel niveau !

  • janaliz le samedi 24 déc 2016 à 14:25

    Je ne sais où ils sont allés faire leur sondage... Mais on comprend pourquoi quand on reçoit un cv, une trentaine de fautes est un minimum...

  • nayara10 le samedi 24 déc 2016 à 12:45

    Il ne vit plus en France (New York ).Mais surtout après y avoir fait fortune ,il a péférer faire comme Yannick éviter de payer l'impôts en France ....Comme quoi.....

  • franck8 le samedi 24 déc 2016 à 12:15

    Plutôt sympa de voir qu'un noir est premier et qu'il y a 35 autre personnes devant Le Pen.

  • laquitta le samedi 24 déc 2016 à 11:59

    Son nom ne me serait même pas venu à l'idée comme personnage préféré, pas plus lui qu'un autre de la "sphère " people. Pas un politicien non plus d'ailleurs.Un chercheur peut être, enfin , quelqu'un d'utile !!!