Offrez-vous la maison d'enfance de Donald Trump pour 1,5 million de dollars

le
0

EN IMAGES - Un peu moins opulente et faramineuse que la Trump Tower, cette maison new-yorkaise attire les acheteurs sérieux comme les promeneurs curieux, à quelques mois de l’élection présidentielle. Visite guidée.

Un peu plus intime et moins bling-bling que la première propriété qu’il avait mise en vente pour la coquette somme de 39,5 millions de dollars, la maison d’enfance du candidat à la Maison Blanche Donald Trump est aujourd’hui en vente. Située au cœur de Jamaica, un quartier huppé de l’arrondissement new-yorkais de Queens, la demeure appartient à un particulier qui, convaincu par son ami agent immobilier, a décidé de s’en séparer. Et pour cause, à quelques mois seulement de l’élection présidentielle, l’annonce attire l’attention de nombreux curieux et acheteurs potentiels.

Avec son allure de maison britannique des années 1940, ce pavillon est aujourd’hui estimé à plus de 1,5 million de dollars. Au programme, quelque 200 mètres carrés de surface habitable s’épanouissent dans une décoration au style boisé et chargé. L’intérieur se compose de cinq chambres spacieuses chacune assortie d’une salle de bains, sans oublier un salon confortable avec une grande cheminée et une salle de réception attenante. Plus modeste et éloigné des diamants qui orneront ses futures propriétés successives, c’est donc dans ce coquet havre de paix que le candidat républicain raconte avoir passé ses jeunes années. Alors, tenté d’acheter?

Bâtisses à paillettes

Vous êtes passionnés d’immobilier et de Donald Trump? Ça tombe bien, Le Figaro Immobilier vous propose également de découvrir la première propriété du candidat républicain mise en vente il y a quelques mois pour la coquette somme de 39,5 millions d’euros. À ne pas manquer également, le luxueux penthouse situé au sommet de la Trump Tower, et encore bien d’autres bâtisses à paillettes que le magnat immobilier a pu compter dans son vaste patrimoine.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant