Nuit Debout : "Je ne veux pas leur jeter l'opprobre" déclare Jean-Marie Cavada, député européen, président de Génération Citoyens (VIDEO)

le
5

Jean-Marie Cavada réagit à l'actualité : "Primaire des français" et ses objectifs, mouvement "Nuit Debout" et ses dérapages (Alain Finkielkraut conspué), candidature de François Hollande en 2017, mouvement d'Emmanuel Macron, lutte contre l'islamisme, clash avec Marine Le Pen, avenir de Génération Citoyens au-delà de 2017. Ecorama du 18 avril présenté par Vincent Touraine, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pcuquel le mercredi 20 avr 2016 à 08:54

    je suis toujours épaté par ces politiques qui sont contre les fonctionnaires (trop et trop payés), eux qui sont politiques a vie et font leur fortune sur le dos de l'etat.

  • tchazard le mardi 19 avr 2016 à 13:50

    un député europeiste qui ne parle pas de l 'UE c 'est effarrant et pourtant c 'est de là que se trouve les problemes. je sais pas si lui est immunisé judiciaire , par contre toute la bande au dessus de lui sont responsables de rien . alors ce bla bas clochemerle à la française est ridicule . le pouvoir economique et politique est a bruxelles

  • noterb1 le mardi 19 avr 2016 à 09:39

    La solution existe proposée par Mélenchon : 1 élection du président , 2 assemblée constituante ( sans parlementaires actuels ) ,3 nouvelle constitution , 4 démission du président et élection d'un nouveau président et de nouveaux parlementaires ... Mais comme c'est Mélenchon qui propose on fait en sorte de l'ignorer .

  • babran le lundi 18 avr 2016 à 22:18

    C'est avec un très grand plaisir que j'ai écouté avec attention Monsieur Jean-Marie CAVADA et je partage totalement ces propos et la richesse de ses remarques concernant la gestion de notre pays.Monsieur Jean-Marie CAVADA vous avez mes très sincères respects.

  • gized le lundi 18 avr 2016 à 16:27

    tjrs les même lepage ,dujardin,à chaque élection présidentiel